Menu Fermer

Les 10 personnages les plus forts de Black Clover (jusqu’à présent) [Mise à jour].

[ad_top1 class = ""]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "viz" url = "https://www.viz.com/blog/posts/black-clover-popularity-poll-results- 2019 "]

Après plusieurs années de succès, les mises à jour hebdomadaires des épisodes de Black Clover touchent à leur fin ! En attendant le prochain film Black Clover (dans un an environ, si tout va bien), nous avons voulu prendre le temps de nous pencher sur les personnages les plus forts de la franchise, tels qu’ils se présentent actuellement. Nous avons décidé d’exclure les elfes, car ils ne font plus partie de l’histoire, et la Triade noire, car nous apprenons encore à les connaître. Bien que nous les ayons vus prendre des noms à leur guise, nous attendrons le prochain film pour porter un jugement sur ce groupe. Dans cet esprit, voici le top 10 des personnages les plus forts de Black Clover !

Spoilers à venir !

[ad_top2 class = "mt40 mb40"]

10. Fuegoleon Vermillon

[tweet 1252590409194373121 align = 'center']

Ce capitaine des Crimson Lion Kings est aimé et inspire de nombreux chevaliers magiques. De tous les rois que nous avons appris à connaître à Black Clover, Fregoleon est sans doute le plus royal de tous ceux que nous avons vus jusqu’à présent. Les mots honorable, noble et autoritaire viennent à l’esprit avec Fregoleon Vermillion. Bien qu’il ait perdu son bras, il semble être encore plus fort après sa blessure. À son réveil, il a été choisi par l’esprit du feu, la Salamandre. Il est le frère de Léopold et de Méréolona, et il tue sur le champ de bataille.

Aussi cool qu’il soit, il perd quelques places pour avoir été inconscient pendant toute une saison. Il nous a littéralement rencontrés, nous a inspirés, s’est sacrifié pour l’équipe, et a perdu connaissance jusqu’au combat de boss. Félicitations pour son réveil, mais les fans n’ont pas vu assez de ce personnage pour le placer plus haut dans la liste. Cela dit, il est fort, et les gens aiment le suivre !

9. Julius Novachrono


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt7441658/mediaviewer/rm4082344705/"]

Nous connaissons et aimons tous le Roi Sorcier ! Il a le poste qu’Asta et Yuno veulent tous les deux. Il est le chef de tous les capitaines des chevaliers magiciens, et sa magie temporelle ne ressemble à personne d’autre dans le Trèfle Noir. Julius apprécie toutes les variantes de la magie, même l’absence de magie d’Asta ! C’est un gars vraiment gentil qui sort en douce du château un peu trop souvent pour se mêler à la foule. Après son combat contre Light/Vengence, le Roi-Sorcier a perdu la vie mais l’a restaurée grâce au temps gagné.

Mais c’est un enfant maintenant ! Bien que ses connaissances soient profondes et que sa magie temporelle soit mortelle, le Roi-Sorcier perd quelques places par rapport à la dernière mise à jour. Depuis la bataille avec les elfes, Julius est revenu à l’âge d’un adolescent et passe maintenant son temps à se cacher du Roi Royal lors d’événements publics. Bien que nous ayons aimé voir le médecin royal se déguiser et prétendre être le roi sorcier avec une blessure à la gorge, il semble que Julius soit dans une situation plus précaire ces jours-ci.

8. Noelle Silva

[tweet 1316063220327686145 align = 'center']

Elle est partie du bas de l’échelle, maintenant elle est là ! Nous avons rencontré Noelle en tant que rejetée royale, dont le pouvoir magique semblait ne pas pouvoir être contrôlé. Aujourd’hui, elle est un mage attaché compétent des Black Bulls et utilise sa force pour protéger les autres autour d’elle. Noelle est passée de l’une des personnes les plus impuissantes du Trèfle Noir à l’une des meilleures combattantes offensives des Black Bulls. Elle possède la magie de l’eau, comme ses frères et sœurs les plus proches, et une armure qui ressemble à la magie de sa mère. Depuis le début de Black Clover, Noelle a entrepris un voyage d’introspection pour se trouver.

Noelle avait des problèmes spécifiques avec une partie subconsciente d’elle qui ne voulait pas se battre. Après avoir surmonté ce problème, ses progrès ont été continus ! Après avoir acquis ses sorts d’attaque massive, elle a ensuite réussi à créer des armures avec sa magie et s’est récemment entraînée avec Lolopechka pour devenir plus forte avant la bataille contre le Royaume des Piques.

7. Charmy Papittson

[tweet 1342574802779815937 align = 'center']

Charmy Papittson est l’un des chevaliers noirs d’Asta. Elle passe son temps à s’installer confortablement sur un nuage de coton et à savourer les repas préparés par ses chefs-moutons. D’habitude, elle se contente de paresser sans grande motivation, mais sa concentration s’affine dès qu’il est question de nourriture.

Charmy est inhabituelle car elle est aussi en partie naine. De ce fait, Charmy possède non pas un mais deux attributs magiques. Lorsque Charmy perd son sang-froid face à un ennemi, son mouton en coton se transforme en loup déguisé en mouton. Le loup en habit de mouton mange tous les sorts qu’il peut gérer et est l’incarnation même de la gloutonnerie. En y réfléchissant, peut-être cela convient-il un peu à Charmy ? En tout cas, Charmy prend la septième place ! Elle a beaucoup de pouvoir, mais elle manque de maîtrise de soi et perd rapidement de vue ses objectifs.

6. Nacht

[tweet 1372594746141515776 align = 'center']

Nacht est le membre secret des Black Bulls, qui est aussi leur vice-capitaine. Alors qu’Asta a un démon avec lequel il traite en permanence, Nacht en a QUATRE. Nous n’avons jamais vu Nacht jusqu’à présent, car il était sous couverture dans le Royaume des Piques pendant toute la période où Asta faisait partie des Black Bulls. Bien que les royaumes de pique et de cœur semblent avoir des critères plus élevés pour ce qu’ils considèrent comme puissant, Nacht n’a aucun problème à prendre soin de lui-même.

Il apparaît après que Yami ait été fait prisonnier par le royaume de Spade quand il se présente et prend Asta pour s’entraîner presque immédiatement. C’est un homme strict qui aime et n’aime pas certaines choses chez les autres. Pendant l’entraînement d’Asta, il revêt un nouveau type d’armure qui lui permet de travailler en tandem avec l’un de ses démons. C’est un espion expert, l’un des seuls possesseurs de démons du Royaume du Trèfle, et secrètement un homme gentil.

[ad_middle class = "mt40 mb40"]

5. Yuno

[tweet 1351560048401641481 align = 'center']

Yuno est le rival d’Asta que nous connaissons tous si bien, qui est maintenant le vice-capitaine de l’Aube Dorée. Choisi comme compagnon par l’esprit du vent, Sylphide, Yuno protège son équipe et s’efforce d’atteindre le but qu’il partage avec Asta : devenir le Roi Sorcier. Yuno fait passer sa famille avant tout, mais il consacre ses prodigieuses compétences à son travail de chevalier magique.

Bien que nous n’ayons pas beaucoup vu Yuno depuis la bataille contre les elfes, nous savons que Yuno s’entraîne pour aller au Royaume des Piques et récupérer son capitaine auprès de ses ravisseurs. Récemment, Yuno a appris qu’il était un prince du Royaume des Piques, abandonné comme orphelin dans un pays voisin (le Royaume du Trèfle) parce que sa famille avait été tuée pour la succession alors qu’il était bébé. Bien que Yuno ait une certaine ressemblance avec les membres de la Dark Triad, nous ne savons pas encore ce qu’il va faire en sachant qu’il est peut-être l’héritier légitime du trône de ce pays.

4. Yami Sukehiro


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt7441658/mediaviewer/rm3617424385/"]

Yami est le capitaine des Black Bulls. Il est originaire du Japon et est arrivé au Royaume du Trèfle à la suite du naufrage d’un bateau de pêche. Grâce à sa magie noire, Yami domine ses ennemis et l’utilise pour améliorer ses compétences physiques à l’épée. Yami est maintenant à la tête d’un autre groupe d’inadaptés, qui semblent tous avoir beaucoup plus de potentiel que ce que l’on croyait possible. Ce capitaine est brut de décoffrage, va droit au but et ne s’embarrasse d’aucune formalité.

C’est grâce à lui que l’on connaît l’expression « repousser ses limites ». Jusqu’à très récemment, chaque fois qu’un méchant revenait d’entre les morts (ils doivent commencer à vérifier cela, btw), Yami intervenait et éliminait celui que son équipe entière ne pouvait pas détruire. C’est une force absolue qui ne se laisse pas impressionner par les autres, mais qui a une façon de voir le monde que l’on ne peut s’empêcher de respecter.

3. Asta


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt7441658/mediaviewer/rm246664193/"]

Le personnage principal de Black Clover s’est enfin mesuré au reste de ces héros. Asta, sans magie, a passé des années à vouloir devenir le roi des sorciers. Comme il ne possède pas de magie, Asta passe ses journées à pousser son corps au maximum de sa condition physique. Si vous ajoutez à cela l’antimagie qu’il a passé du temps à entraîner, Asta est un leader en matière de force. Il a surmonté le problème de l’absence totale de magie ! L’une des façons dont il a surmonté cette différence est le transport. Au lieu du problème de transport qu’il a toujours eu, Asta peut maintenant se déplacer avec son épée antimagique.

Prenons un moment pour noter les nouvelles choses qui rendent Asta encore meilleur que ce que sa détermination et son antimagie lui donnaient auparavant. Grâce à son entraînement avec Mereoleona et les Crimson Lion Kings, Asta peut maintenant braver de fortes régions magiques avec une peau de mana. Grâce à son entraînement avec Nacht, Asta et Liebe (le démon de son grimoire) ont plus de puissance commune que jamais après avoir participé à un rituel de liaison avec le démon. Et enfin, Asta a une nouvelle épée dans la collection de son grimoire ! Asta a maintenant le katana de Yami dans sa collection d’épées. De plus, lors de leur dernier combat ensemble, Yami a demandé de l’aide. Où est le plafond du potentiel d’Asta ?

2. Lolopechka

[tweet 1343413869050380288 align = 'center']

Cette reine du royaume du cœur vit protégée par l’esprit de l’eau, Undine. Grâce à la force de sa magie, Lolopocheka protège constamment son pays avec sa barrière d’eau et provoque même la pluie quand elle le souhaite. Elle est aimée par ceux qui la connaissent et possède l’ultime capacité à se déguiser et à s’habiller. Sans négliger de maintenir la barrière de son pays, Undine et elle forment Noelle et Secrè pour leur prochaine bataille. Plus encore, elle possède la sagesse et les connaissances de toutes les reines qui l’ont précédée.

Le seul problème de Lolopocheka est qu’elle est mortellement maladroite. Si elle n’avait pas Undine, elle serait peut-être trop inélégante pour courir pour sauver sa vie. Elle est actuellement indisposée/enlevée par l’ennemi, et ils utilisent activement sa sagesse héritée pour obtenir les réponses dont ils ont besoin, et ils peuvent le faire sans sa volonté. Bien qu’elle ait été maudite par le démon Megicula, la bataille finale est imminente, et nous parions qu’elle se lèvera et deviendra réalité.

1. Mereoleona Vermillion


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt7441658/mediaviewer/rm2344136193/"]

Soyons honnêtes. Mereoleona est la plus méchante salope du Trèfle Noir. En tant que royale, elle a rejeté la cour et est allée s’entraîner seule dans des régions de magie forte. Ce n’est qu’après que son frère, Fuegoleon, soit resté inconscient pendant un temps indéterminé après avoir été attaqué que nous l’avons rencontrée. Elle a assumé son rôle de capitaine des chevaliers magiques sans faillir et les a menés à travers un enfer que seule cette lionne pouvait leur préparer. Son entraînement était vicieux, mais les gains étaient exceptionnels ! Vous la voyez ci-dessus, en train de kidnapper les chevaliers magiques des points deux et huit de cet article.

Lorsque Yami va s’entraîner, il décide de demander à Mereoleona. Après leur rencontre à la limite de la mort, Mereoleona commence presque à être gonflée à bloc pour le combat. À ce moment-là, Yami dit qu’il en a assez appris et se sépare. Jamais vaincue, cette sauvageonne fait ce qu’elle veut, quand elle veut. Nous n’allons pas en dire trop ici, mais si le prochain film Black Clover ressemble au manga, alors nous sommes sur le point de la voir déchirer à nouveau !

Réflexions finales


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt7441658/mediaviewer/rm1264226817/"]

Black Clover est satisfaisant à bien des égards. On y retrouve le shounen que nous aimons tous, des gens qui s’occupent des autres et d’autres qui apprennent à être eux-mêmes. Voici notre liste des personnages les plus forts que Black Clover a à offrir, de haut en bas. Nous avons également quelques mentions honorables. Dorothy Unsworth semble être un monstre, mais nous ne l’avons pas encore vue se battre suffisamment pour éliminer quelqu’un d’autre de cette liste. Et Gordon pourrait être excellent, mais nous ne le savons pas encore ! Qui, selon vous, sera au sommet après le prochain film ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

[author_id= »121″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40 mb40″]

[en]Article original ci-dessous[/en][es]Versión anterior[/es]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "crunchyroll" url = "https://www.crunchyroll.com/black-clover/episode-87-formation-of-the- royal-knights-783264 "]

Depuis le début du voyage d’Asta et Yuno pour devenir le Roi Sorcier, nous avons rencontré de nombreux nouveaux personnages et vu tout le monde traverser des moments difficiles ensemble. Asta a rejoint les Black Bulls et Yuno est devenue membre de l’Aube dorée, et toutes deux ont accumulé les succès au cours de nombreuses missions. Plus récemment, elles ont toutes deux rejoint l’élite des Chevaliers Royaux dans leur quête pour arrêter l’Œil du Soleil de Minuit. Asta et Yuno ont survécu à la réincarnation des elfes jusqu’à présent, mais de nombreuses batailles mortelles les attendent encore !

Nous avons déjà examiné certains des personnages les plus forts de Black Clover, mais cette fois, nous avons décidé de nous pencher sur les personnages qui nous ont le plus marqué au cours de la série. L’anime shounen a atteint plus de 100 épisodes jusqu’à présent, et nous avons rencontré de grands personnages en cours de route. Chez Honey’s Anime, nous avons choisi certains des personnages les mieux développés jusqu’à présent pour vous les présenter aujourd’hui !

10. Vanessa Enoteca


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "crunchyroll" url = "https://www.crunchyroll.com/black-clover/episode-65-im-home-780893" ]

Vanessa est une sorcière originaire de la Forêt des sorcières, bien qu’elle travaille actuellement comme membre des Black Bulls. Elle a une affinité pour la boisson et passe la plupart de son temps libre à la base avec de l’alcool à la main. Pendant son séjour dans la Forêt des Sorcières, Vanessa a été emprisonnée par la Reine des Sorcières jusqu’à ce qu’elle soit capable de perfectionner sa magie du destin, mais Yami a fini par la faire sortir de sa cage. Malgré son passé brisé, elle traite les gens avec gentillesse, en particulier ses collègues des Black Bulls.

Vanessa est principalement un personnage secondaire au début de la série, bien qu’elle gagne en force au fil du temps. Sa véritable force apparaît lors de la bataille de la forêt des sorcières, lorsqu’elle développe le pouvoir d’utiliser le fil rouge du destin et de changer l’issue d’un moment de la bataille. Dans un moment de détresse, Vanessa est capable de protéger sa vraie famille, et nous sommes impatients de voir comment elle va évoluer à partir de là !

9. Finral Roulacase


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "crunchyroll" url = "https://www.crunchyroll.com/black-clover/episode-28-the-one-ive- set-my-heart-on-768405 "]

Finral est un membre senior des Black Bulls, joyeux et serviable. Il est également l’un des rares nobles à faire partie de cette escouade indisciplinée. Bien qu’il soit le frère aîné, Finral a toujours été considéré comme un raté par sa famille. Son frère Langris possède une magie d’attaque plus impressionnante, Finral s’est donc résigné à son propre sort, bien qu’il ait juré de faire des Black Bulls l’escouade la plus forte grâce à sa magie de soutien.

Au début, Finral est réticent dans son rôle de  » transporteur « , utilisant sa magie spatiale pour déplacer les membres de son équipe. Il semble s’affirmer après avoir aidé Asta et Vanessa à combattre Vetto. Plus tard, Finral trouve la force de s’opposer à son frère au combat et fait preuve de nouvelles compétences qui surprennent tout le monde !

8. Licht

[tweet 1074650422034350080 align = 'center']

Licht est le chef des elfes et l’un des êtres les plus puissants du Royaume du Trèfle. Il était à l’origine un chef gentil et bienveillant, mais la mort de son peuple l’a rendu beaucoup plus furieux. Licht a cherché à instaurer la paix entre les humains et les elfes, et a même convaincu le reste de son peuple qu’il devait faire confiance aux humains.

Il protège Patri et le réincarne en William Vangeance, Patri travaillant à réincarner le peuple elfique pour qu’il puisse se venger. Licht est également réincarné dans un nouveau corps, bien qu’il semble beaucoup moins expressif qu’auparavant. Il est l’un des elfes réincarnés les plus forts, récupérant quelques épées d’Asta pour un temps, mais il ne semble pas être la personne qu’il était auparavant, ce qui le place au bas de notre liste – du moins, pour le moment.

7. Mereoleona Vermillion

[tweet 1168433380121178113 align = 'center']

Mereoleona est l’aînée de la fratrie de sa maison. Elle est également le chef actuel des Lions cramoisis et de la force d’intervention des Chevaliers royaux. Nous ne l’avons rencontrée que récemment, lorsque Fuegoleon a été blessé, et qu’elle a pris la tête de son équipe pour le moment. Mereoleona est l’un des plus forts chevaliers magiques, bien qu’elle ne se soit pas engagée à l’origine, car elle a vécu dans la nature en toute liberté pendant de nombreuses années.

Mereoleona a l’air d’une personne sévère, mais elle se soucie en fait du bien-être de tous les jeunes chevaliers magiques, comme le montre le fait qu’elle les oblige tous à escalader le volcan pour devenir plus forts. Mereoleona est l’une des rares personnes capables d’écraser le pouvoir du Troisième Œil par elle-même, et a facilement vaincu Raia avant la réincarnation. Lorsqu’elle pense qu’Asta et Zora pourraient être en danger, elle fait passer leur sécurité avant la sienne, les jetant hors de la chambre pendant qu’elle affronte les elfes toute seule. Nous sommes impatients d’en apprendre encore plus sur elle, c’est-à-dire une fois qu’elle se réveillera de son état comateux !

6. Yami Sukehiro

[tweet 1161185619818811392 align = 'center']

Dès que nous avons rencontré Yami, nous avons su qu’il était l’un des personnages les plus coriaces de Black Clover ! Il est le chef des tristement célèbres Black Bulls, un groupe de chevaliers magiques inadaptés. Cependant, Yami a rassemblé ces personnes dans un but précis, reconnaissant leurs différentes forces même si la société les aurait rejetées. Il peut sembler stoïque à l’extérieur, mais le côté plus doux de Yami transparaît dans les moments où nous le voyons avec les Black Bulls, car il pousse chacun d’entre eux à être la meilleure version d’eux-mêmes qu’ils puissent être.

Yami est l’un des meilleurs chefs et l’un des plus forts combattants de tous les chevaliers magiques. La seule raison pour laquelle nous l’avons inclus un peu plus bas dans notre liste est qu’une grande partie de ce que nous apprenons sur la croissance personnelle de Yami se fait par le biais de flashbacks, alors qu’il a déjà atteint ses objectifs actuels.

5. Julius Novachrono

[tweet 1156134839076212738 align = 'center']

Le Roi Sorcier a toujours été un peu un mystère pour les téléspectateurs. Julius Novachrono a atteint le but ultime que de nombreux chevaliers magiques s’efforcent d’atteindre, y compris Asta et Yuno, et il manie une puissante magie temporelle, qui semble pratiquement inarrêtable contre tous les ennemis qu’il affronte. Pourtant, la première fois que nous voyons Julius courir partout en observant la magie, il est facile de voir qu’il est tout aussi imparfait, tout aussi humain, que n’importe qui d’autre dans le Royaume du Trèfle !

Le Roi Sorcier aime voir la magie sous toutes ses formes, ce qui explique en partie pourquoi il ne discrimine pas les roturiers comme le font la plupart des gens. Il voit de la valeur en chacun, souhaitant que chaque personne continue à s’améliorer et à atteindre ses objectifs individuels afin que tout le monde dans son royaume puisse être heureux. Julius est vraiment le meilleur leader que le Royaume du Trèfle aurait pu demander, jusqu’au moment où il sacrifie sa propre vie pour sauver son peuple.

4. Chance Voltia

[tweet 1056531026250391552 align = 'center']

Luck est l’un des membres les plus sauvages des Black Bulls ! Il adore se battre et semble avoir une énergie inépuisable et enthousiaste, qui n’est qu’aggravée par sa magie de foudre énergique. Comme beaucoup d’autres Black Bulls, Luck n’est qu’un simple figurant au début de l’aventure. Pourtant, nous apprenons rapidement son sombre passé, qui l’a poussé à croire qu’il doit se battre seul et toujours gagner.

Au cours de ces plus de 100 épisodes, Luck est devenu capable de compter sur ses coéquipiers au combat et a réalisé qu’il avait une raison de se battre autre que de tenir la promesse quelque peu tordue faite à sa mère. Il est devenu l’un de nos personnages préférés, à tel point que sa récente réincarnation en elfe et le combat qui s’en est suivi contre ses anciens amis ont été dévastateurs pour nous !

3. Yuno

[tweet 1188742198193471488 align = 'center']

Yuno possède l’une des magies les plus puissantes de Black Clover malgré son statut de débutant. Asta et lui ont tous deux été élevés comme des orphelins, mais la détermination d’Asta a inspiré Yuno à s’efforcer de devenir un jour le Roi Sorcier. Il a une grande affinité avec la magie, ce qui rend ses capacités bien plus puissantes que celles de nombreux rois !

Yuno garde également la tête froide en toute circonstance, contrairement à la personnalité bruyante d’Asta. Bien que Yuno soit parfois un peu trop puissant et équilibré pour nous, sa détermination à prouver que le royaume a tort et sa reconnaissance constante de la force d’Asta nous ont rendus plus attachés à lui, même malgré son nouveau compagnon, l’esprit du vent, qui est odieusement tsundere.

2. Zora Ideale

[tweet 1116732716723032066 align = 'center']

Lorsque nous avons rencontré Zora Ideale pour la première fois, il se présentait sous un pseudonyme et semblait être un ennemi, disant à tout le monde qu’il était en fait le vice-capitaine des Orques violets. Il a fini par devenir le coéquipier d’Asta et de Mimosa lors de l’examen des Chevaliers royaux, même s’il n’avait pas l’air d’avoir l’esprit d’équipe au début. Il apprend peu à peu à faire confiance à son équipe et à collaborer davantage avec elle, ce qui lui vaut une place au sein des Chevaliers royaux.

Zora était en fait un membre des Black Bulls depuis le début, bien que ce ne soit pas officiel puisqu’il n’a jamais revêtu la cape. Son père était également un chevalier magique, mais il a été tué au combat par ses camarades parce qu’il était le premier roturier à s’engager. Zora nourrit beaucoup de haine à cause de cela, mais Asta parvient à se lier d’amitié avec lui, car il commence à travailler davantage aux côtés des autres chevaliers. Soyons honnêtes, nous avons tous aimé la grande gueule et la nature arrogante de Zora dès le début. Pourtant, avec tout ce que nous avons appris sur lui en si peu de temps, il est devenu l’un des meilleurs personnages de la série grâce à son développement !

1. Asta

[tweet 1171004066442502144 align = 'center']

Asta est notre principal protagoniste dans Black Clover. C’est lui qui a le plus changé au cours de la série, passant d’un orphelin à la périphérie du royaume à l’un des chevaliers magiques débutants les plus influents !

Asta est également celle qui a le plus changé en termes d’appréciation par les téléspectateurs. Au début de Black Clover, beaucoup se sont plaints de l’intensité sonore de son personnage, qui crie presque toutes ses répliques – et comme il s’agit du personnage principal, cela fait beaucoup de répliques ! Cependant, nous l’avons vu grandir, s’adoucir un peu et devenir plus raisonnable dans ses interactions avec les autres.

Il est encore turbulent, bruyant et excessivement enthousiaste, mais sa nature nous a vraiment séduits au fil du temps. En tant que visage du Trèfle Noir, Asta nous est devenu plus cher, et nous sommes impatients de voir où ses actions vont le mener !

Réflexions finales

Les Black Clover ont une pléthore de personnages, ce qui rend difficile la création d’une liste comme celle-ci ! Il y a beaucoup de personnages que nous aurions pu citer, y compris Noelle Silva, Magna Swing ou même Gordon – et cela uniquement au sein de l’équipe des Black Bulls. Les personnages que nous avons mentionnés sont parmi ceux qui nous ont le plus marqués, même s’ils ont grandi dans la série avec leurs propres forces magiques, leur détermination ou leurs capacités émotionnelles !

Quel personnage de Black Clover est devenu votre préféré ? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous, et restez à l’écoute pour d’autres articles comme celui-ci sur Honey’s Anime !

[author_id= »083″ author= » » translator_id= » »]

[en]Original Article Below[/en][es]Versión anterior[/es]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "B07FDDDMLV" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]

L’histoire se concentre sur Asta et Yuno, deux orphelins élevés ensemble dans la campagne du Royaume du Trèfle. La société dans laquelle ils vivent est extrêmement stratifiée entre la royauté, la noblesse, la classe des marchands et les pauvres. L’un des aspects les plus importants qui déterminent votre valeur dans la société est votre capacité magique. Le sorcier le plus puissant du royaume est le roi sorcier. Ce titre, qui rivalise avec celui de monarque, est transmis à un chevalier magique qui s’avère être le plus grand sorcier du royaume. Yuno et Asta aspirent toutes deux à devenir un jour le roi sorcier. Yuno est débordante de talent magique. Asta est une anomalie qui n’a aucun pouvoir dans un monde où le talent magique est évident chez presque tout le monde. L’impuissant Asta se présente à l’examen de chevalier magique avec sa seule arme : une épée qui annule le pouvoir magique. À la surprise générale, il est accepté dans l’ordre des chevaliers magiques des Black Bulls. Asta ne se laisse pas décourager, il veut se prouver à lui-même que, quelle que soit sa situation dans la vie, on peut atteindre la grandeur et même devenir le Roi Sorcier. Faisons maintenant le décompte des 10 personnages puissants qui sont apparus dans Trèfle Noir au cours de l’année dernière.

10. Yami Sukehiro


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "crunchyroll" url = "http://www.crunchyroll.com/black-clover/episode-14-dungeon-758891"]

Yami est comme ce grand frère dur à cuire qui vous étouffe d’amour. Il est le chef de l’escouade des Black Bulls des Magic Knights. Il utilise sa position de leader pour choisir ceux qui sont uniques ou inadaptés pour rejoindre son escouade, voyant toujours un potentiel inexploité. Il encourage ce potentiel en envoyant les membres de son escouade dans des missions dangereuses, car il pense que c’est le meilleur moyen de leur faire dépasser leurs limites et de les rendre plus forts. Nous savons que Yami est originaire d’un pays lointain appelé « le pays du soleil levant », ce qui nous fait penser qu’il est un protagoniste Isekai dans sa propre histoire. Il était également méprisé en tant qu’étranger, mais l’actuel Roi Sorcier lui a donné une chance de faire ses preuves et de devenir capitaine des Chevaliers Magiques.

Yami est un maître de la magie noire, qui lui permet littéralement de manipuler l’élément des ténèbres. Il peut attirer ou absorber d’autres formes de magie dans les ténèbres. Il est également un maître épéiste et utilise un katana. Il possède une force, une vitesse et une durabilité incroyables. Il possède également, comme c’est le cas pour la plupart des capitaines des chevaliers magiques, une grande quantité de pouvoir magique. Yami a également la capacité de sentir le « ki », de percevoir et de réagir aux attaques invisibles et de déterminer les mouvements et la position d’une personne, ce qui lui donne un avantage au combat. Yami est le dur à cuire par excellence de Black Clover. Il se bat dur, joue dur et s’entraîne dur.

9.Nozel Silva

[tweet 966991023195983872 align = 'center']

Nozel est un noble et un sorcier arrogant qui est le capitaine de l’escouade de l’Aigle d’argent des chevaliers magiques. Il méprise tous les non-royaux et se sent supérieur à eux. Il prend sa position de chevalier magique au sérieux et exige beaucoup de son escouade. Nozel ne montre pas beaucoup d’affection à qui que ce soit, même à ses propres frères et sœurs. Il n’aime pas particulièrement sa sœur Noelle, membre de l’escouade des Black Bulls, qu’il tient pour responsable de la mort de leur mère et qu’il méprise pour sa mauvaise maîtrise de la magie.

Nozel utilise la magie pour générer et manipuler le mercure, un élément toxique. Il peut transformer la forme de l’élément avec un contrôle précis du mana, ce qui lui permet de l’utiliser pour attaquer et se défendre. Il a suffisamment de contrôle pour créer un aigle géant à partir de mercure. Nozel, comme tous les capitaines, possède une grande puissance magique. Il domine complètement ses adversaires. Ses faiblesses officielles ne nous sont pas encore connues, mais vous pouvez être sûrs qu’il y a quelque chose. Sa plus grande faiblesse est sa noble arrogance car nous savons tous ce qui arrive à ceux qui surestiment leur propre puissance et sous-estiment celle de leurs ennemis dans les anime : ils perdent.

8. Charlotte Roselei


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "crunchyroll" url = "http://www.crunchyroll.com/black-clover/episode-37-the-one-with- no-magic-768423 "]

Charlotte est une femme noble qui est la capitaine de l’escouade Blue Rose des chevaliers magiques du Royaume de Trèfle. C’est une grande femme aux cheveux blonds et on la voit souvent porter un casque et une armure. Elle a une attitude détachée et aucune patience envers les hommes. Pourtant, elle a le plus beau des béguins pour Yami, le capitaine des Black Bulls.

Nous ne savons pas grand-chose sur les pouvoirs de Charlotte. Nous savons qu’elle est puissante et qu’elle est toujours présente sur le champ de bataille. Licht, le chef de l’Œil du Soleil de Minuit (les méchants), l’a lui-même décrite comme très puissante. Elle utilise sa magie pour créer et manipuler des bruyères. Elle peut utiliser ce pouvoir pour créer des cages, des ronces et une de ses armes favorites : un fouet. Charlotte figure sur cette liste non pas nécessairement pour ce qu’elle a fait jusqu’à présent dans l’anime mais pour l’impact qu’elle devrait avoir sur la série.

7. Julius Novachrono

[tweet 919216227624427521 align = 'center']

Julius est l’actuel Roi Sorcier du Royaume du Trèfle. Malgré sa position, il semble avoir une attitude plutôt décontractée et s’oppose à la noblesse de temps en temps. Julius est un peu un nerd de la magie. Il est obsédé par la magie. Il adore s’éclipser du palais et se soustraire à ses obligations pour explorer le royaume à la recherche de nouvelles magies. Julius est terriblement excité lorsqu’il découvre un nouveau type de magie.

Julius a de nombreux tours dans son sac et, en tant que Roi-Sorcier, il peut jeter des sorts sur tout le royaume grâce à ses pouvoirs considérables. Il peut manipuler le temps comme avec un magnétoscope en l’avançant rapidement, en l’arrêtant et en l’inversant. Il utilise ce pouvoir pour anticiper les mouvements de ses adversaires et les retenir dans une boucle temporelle, comme nous l’avons vu dans le seul épisode où nous l’avons vu se battre. Julius peut également se déguiser en quelqu’un d’autre, ce qui est utile lorsqu’il s’échappe du château pour mener ses propres recherches. Nous savons qu’il est puissant, mais nous ne l’avons pas vu utiliser ses pouvoirs de manière intensive dans l’anime. C’est pourquoi il n’est pas plus haut dans la liste.

5. Gauche Adlai

[tweet 1030408901051731974 align = 'center']

Gauche est un jeune noble dépossédé et un chevalier magique qui est membre des Black Bulls. Il ne ressemble pas à grand chose, étant maigre et ayant des cheveux hirsutes qui couvrent un œil, mais il a un contrôle étonnant de sa magie. Il n’a qu’un seul objectif dans la vie : sa jeune sœur Marie. Gauche est extrêmement jaloux de toute autre personne dans sa vie.

Ce sorcier obsédé par sa sœur est extrêmement compétent en matière de magie des miroirs. Gauche utilise cette forme de magie pour lancer des sorts basés sur les miroirs. Il utilise un miroir pour réfléchir la lumière, la concentrer (comme un laser) ou créer des copies de choses comme lui-même ou quelqu’un d’autre. La raison pour laquelle ses cheveux pendent au-dessus de son œil est qu’il y a un miroir incrusté dans son orbite gauche. Il peut utiliser ce miroir pour créer une sorte d’amplificateur afin d’augmenter la puissance de ses sorts.

5.Vetto

[tweet 1032945617717420033 align = 'center']

Vetto est un méchant. Il est l’un des membres du groupe l’Œil du Soleil de Minuit. C’est un homme très grand et musclé. Vetto n’est pas humain, ses racines sont très probablement celles d’une sorte d’elfe. Oui, nous comprenons que ses origines sont claires dans le manga, mais elles n’ont pas été précisées dans l’anime, donc nous ne les dévoilerons pas. Vetto veut insuffler à ses adversaires le même désespoir qu’il a ressenti dans sa vie. Il ressent un véritable lien avec les autres membres du Soleil de Minuit, en particulier Licht. Il est prêt à leur venir en aide et à se battre sans pitié pour eux.

Nous ne mâcherons pas nos mots : Vetto est extrêmement puissant. Il est le méchant le plus puissant que nous ayons vu dans l’anime jusqu’à présent. Il utilise sa magie pour générer une aura en forme de bête qui renforce ses prouesses physiques. Vetto est également un tank en matière de durabilité. Il semble presque invulnérable aux attaques à courte et longue portée. Le géant utilise ses réserves de mana débordantes pour former un bouclier dense autour de lui, le protégeant des sorts.

4.Licht

[tweet 1000919587502919681 align = 'center']

Licht est un méchant et membre du groupe de l’Œil du Soleil de Minuit. C’est un grand gaillard élancé aux cheveux blancs tressés en mèches. Il a deux points rouges à la place de ses sourcils.

Licht fait preuve d’une grande compassion envers ses adeptes. Il ne supporte pas de voir l’un d’entre eux blessé. D’un autre côté, il méprise profondément l’humanité et son but ultime dans sa guerre avec le Royaume du Trèfle ne peut être bon.

Licht utilise la magie de la lumière pour générer et manipuler la lumière. Il peut utiliser ses compétences pour accélérer la guérison. Licht peut aussi se déplacer incroyablement vite. Il semble souvent surgir de nulle part dans les angles morts de ses adversaires. La lumière qu’il génère peut également être durcie pour créer des épées, des lames et des lances en nombre presque infini. Il semble avoir une énorme réserve de mana qu’il peut à peine contrôler. Nous le voyons lorsqu’il se bat avec Asta dans la grotte et que le sceau qu’il s’est imposé est retiré par la capacité d’Asta à annuler la magie. Il a beaucoup de pouvoir. Mais à ce stade de l’anime, il a été vaincu au moins une fois par Asta et Yami.

3 Noelle Silva

[tweet 1021214566036848640 align = 'center']

Noelle est une jeune noble du Royaume de Trèfle dans un pays où le statut d’une personne est largement déterminé par la naissance. Elle dépeint souvent l’arrogance qui découle du fait d’avoir été élevée dans l’élite. Noëlle est également un exemple de l’importance accordée aux pouvoirs magiques dans cette société. Elle a été rejetée par sa propre famille en raison de son manque de capacité à contrôler son pouvoir magique. Noelle essaie toujours de compenser son rejet en tentant de prouver qu’ils ont tort. Son complexe d’infériorité, combiné à son attitude royale, fait d’elle une vraie tsundere et un parfait contre-pied pour Asta.

La jeune noble et potentielle amoureuse de notre héroïne Asta possède un pouvoir magique presque écrasant. Elle peut créer un dragon d’eau comme sort offensif majeur. Sa magie principale consiste à lancer des lances d’eau comprimée, des jets d’eau et des boucliers défensifs ou des bulles d’eau. Noëlle travaille encore sur son contrôle, mais si l’on en croit le réservoir magique dans lequel elle puise, elle pourrait se mesurer à certains des plus puissants chevaliers magiques. Vous devriez également toujours vous méfier d’une femme qui pense avoir quelque chose à prouver.

2. Yuno


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "crunchyroll" url = "http://www.crunchyroll.com/black-clover/episode-7-the-other-new- recruter-748945 "]

Yuno, comme Asta, a été élevé dans un orphelinat situé dans un quartier pauvre du Royaume du Trèfle. Quand Yuno était enfant, il était un peu pleurnichard et dépendait d’Asta pour le défendre. La détermination dont Asta a fait preuve dans son rêve de devenir le Roi Sorcier l’a incité à avoir le même objectif. Le chevalier magique Yuno est un individu calme et stoïque, doté d’un énorme pouvoir magique. Il semble un peu distant en tant que paysan et est considéré comme un parvenu par certains membres de la noblesse de son équipe de chevaliers magiques. Mais ils respectent son talent magique et il ignore simplement le complexe de supériorité que beaucoup de nobles ont à son égard.

Yuno a beaucoup de pouvoir magique. Il peut utiliser la magie pour générer du vent et l’utiliser comme un outil. Yuno avait cette capacité avant même de recevoir son grimoire. Il utilise généralement cette magie sous la forme de tornades qui peuvent assommer ses adversaires. Yuno utilise également son contrôle de l’air pour voler et soulever les autres dans les airs. Il a même la capacité unique d’invoquer une sylphide, un esprit du vent semblable à une fée qui sert de multiplicateur à sa magie. La maîtrise de la magie du vent de Yuno pourrait un jour être inégalée, mais ce n’est pas ce qui le rend extrêmement puissant. Il a du respect pour les autres et cela attire les autres mages vers lui. Yuno est calme et réfléchit aux situations alors qu’Asta se précipite. Son style est peut-être différent mais son exécution est souvent sans faille et son souci des gens qui l’entourent fait de lui un leader et un grand chevalier magique.

1. Asta

[tweet 1043318968025530369 align = 'center']

Asta, comme nous l’avons mentionné, a été élevé dans un orphelinat dans une zone rurale pauvre du Royaume du Trèfle. Il n’a pas de pouvoir magique inné dans un monde où ce pouvoir peut définir votre valeur dans la société. Il est amical et ne juge personne. Il est également têtu, une partie de sa personnalité soutenue par sa volonté de fer de ne jamais céder à rien ni à personne. Sa nature franche et déterminée semble gagner le respect de même le Roi Sorcier. Il a également, probablement pour sa nature aimable, fait tourner la tête de nombreuses jeunes filles dans sa direction.

Compte tenu de tous les sorciers les plus puissants, vous pourriez vous demander pourquoi Asta est en tête de cette liste. Nous basons cette détermination sur l’idée que dans un monde rempli de magie, il a la capacité unique d’annuler la magie. Peu importe la puissance de la magie, il peut la bloquer ou l’annuler, ce qui fait de lui un adversaire extrêmement fort. Asta est comme le seul dans un royaume de bandits armés qui a un gilet pare-balles. Vous pouvez lui tirer dessus, mais il peut encaisser le coup et s’approcher de vous pour vous tirer dessus – ou vous frapper avec son épée dans son cas. De plus, Asta est le premier à se joindre à un combat et se bat plus fort que quiconque au sein de son équipe. Comme il le dit, « Je n’ai pas été béni par un pouvoir magique, mais j’ai été béni par des amis incroyables ».

Réflexions finales

L’histoire du Trèfle Noir est l’histoire d’un outsider, un outsider qui ne laisse pas son handicap ou son manque de pouvoir magique dans un monde magique l’empêcher de réaliser ses rêves. Asta est l’analogue d’autres personnes vivant dans notre monde qui doivent relever des défis particuliers. Il est l’athlète qui ne peut pas marcher mais joue au hockey sur luge, l’aveugle qui fait du judo, le sourd qui danse le ballet ou le playboy millionnaire qui devient un ninja pour devenir un héros et sauver Gotham City. Il entraîne son corps et son esprit, tout comme ces autres héros, pour s’élever au niveau de son accomplissement et le dépasser.

[author_id= »050″ author= » » translator_id= » »]

[recommendedPost post_id=’242510′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’94940′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’230849′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’192151′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’244860′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’258573′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’259233′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’279848′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’266790′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’249145′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’322875′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]

[recommendedPost post_id=’307120′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’323901′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
Cet article a été rédigé par 121 Mool Basil et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.