Menu Fermer

Le créateur du manga Les sept péchés capitaux dessine de nouveaux personnages pour le film d’animation Maudit par la lumière.

The Seven Deadly Sins: Cursed by Light

De nouvelles illustrations de démons servant les Zeldris dans le prochain film animé Les sept péchés capitaux : Cursed by Light a été libéré aujourd’hui. Le dessin, réalisé par le créateur de The Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki, présente les démons sous des traits similaires à ceux des acteurs qui les incarnent, les comédiens Akira Kawashima et Yusuke Inoue.

The Seven Deadly Sins: Cursed by Light

Suzuki a déclaré qu’il « voulait que les visages des démons ressemblent à ceux de leurs doubleurs, et qu’ils soient basés sur la perception que le public a d’eux. J’ai pensé que Kawashima-san devait être un démon sévère avec une bonne voix, et Inoue-san un démon à l’air clownesque. Je pense que c’est vraiment plus intéressant s’ils se ressemblent un peu, et j’ai hâte de voir ce qu’ils donneront une fois qu’ils seront interprétés ! »

Art des personnages d’animation :

The Seven Deadly Sins: Cursed by Light

The Seven Deadly Sins: Cursed by Light

Aux commandes de The Seven Deadly Sins : Cursed by Light du studio d’animation DEEN, le réalisateur de l’anime télévisé Sorcerous Stabber Orphen, Takayuki Hamana, signe sa première sortie pour la franchise. Rintarou Ikeda, qui a participé aux deux dernières saisons de l’anime télévisé, est de retour en tant que scénariste. Les acteurs des cinq premières saisons et du premier film d’animation sont de retour pour le nouveau film d’animation dont la sortie au Japon est prévue le 2 juillet.

La suite de la série manga de SuzukiQuatre Chevaliers de l’Apocalypse : Les sept péchés capitauxest en train desimulpublié sur Crunchyroll chaque mardi, au fur et à mesure que les chapitres sortent au Japon.

Source :Bande dessinée Natalie

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeTheDoctorDazza, tweets à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.