Menu Fermer

Wonder Boy : Asha in Monster World sera lancé sur console le 28 mai.

Wonder Boy: Asha in Monster World

L’éditeur ININ Games et le développeur Studio Artdink ont annoncé les dates de sortie du remake de Monster World IV, Wonder Boy : Asha in Monster World. Le jeu sortira physiquement et numériquement sur PS4 et Switch en Amérique du Nord, en Europe et en Australie le 28 mai, suivi de la version PC via Steam le 29 juin.

Ceux qui achètent la version au détail à 39,99 $ obtiendront également le Monster World IV original en même temps que le remake, mais les versions numériques à 34,99 $ n’incluront pas le classique side-scroller.

ININ Games décrit le remake :

Plongez dans une aventure de Wonder Boy entièrement remastérisée qui reste fidèle à ses racines en tant que dernier volet de la série légendaire et à succès, qui remonte à 1986.

Bien que l’histoire reste fidèle au jeu original, il s’agit d’un remake complet de Monster World IV, avec des graphismes 3D à l’ombre des cellules et un gameplay en 2D qui reste proche du gameplay original tant apprécié, ainsi que des visuels améliorés et un contenu de jeu raffiné. En particulier dans les scènes d’événements, la performance est approfondie et la vision du monde est reproduite de manière vivante et colorée. De plus, pour la première fois dans la série, le jeu est accompagné d’une voix de personnage, celle de la populaire et talentueuse actrice japonaise Ai Fairouz.

La version entièrement remastérisée de Wonder Boy IV est dirigée par nul autre que son créateur, Ryuichi Nishizawa. Il est également épaulé par Shinichi Sakamoto pour la musique et les effets sonores nouveaux et améliorés, Maki Oozora pour la conception des personnages et Takanori Kurihara en tant que directeur créatif pour créer un remake digne de ce nom et une nouvelle entrée dans la série emblématique.

Passant par Gematsu

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.