Menu Fermer

L’escalade est rapide – Yakuza Lover Vol. 1 [Manga]

[ad_top1 class = ""]


[sourceLink asin= » » asin_jp= » » cdj_product_id= » » text= »viz » url= »https://www.viz.com/yakuza-lover » ]

Ça a vite dégénéré

Mangaka : Nozomi Mino
Editeur : VIZ Media
Genre : Romance
Publié : Juin 2021

Comme on dit, l’amour n’a pas de frontières. Tant que l’on est touché par la flèche de Cupidon, c’est la fin. Préparez-vous à vivre une aventure en forme de montagnes russes. Ce qui est cool, c’est que cela n’exclut aucun type de personne de la piscine de rencontres. Que ce soit quelqu’un avec le pire casier judiciaire ou un reclus. De plus, il est assez cool de voir comment les gens sont affectés et changés par cette émotion. Cependant, nous nous demandons. Et si un type cool et effrayant comme un chef yakuza tombait amoureux ? C’est ce que nous avons découvert dans Yakuza Lover.

[signSpoiler] [ad_top2 class = "mt40"]

Temps de discussion

Comme son titre l’indique, Yakuza Lover Vol. 1 raconte comment Oya, un sous-patron yakuza, rencontre et tombe amoureux de Yuri, une jeune étudiante têtue. Oya et Yuri se rencontrent lors d’une fête où Yuri se retrouve dans une situation délicate car des drogués tentent de la rendre complice. Oya apparaît alors et sauve la situation. Yuri apprend le passé d’Oya et voulait initialement lui tourner le dos. Cependant, l’attrait d’Oya s’avère trop fort pour qu’elle puisse y résister, et c’est ainsi que commence leur relation torride.

Pourquoi vous devriez lire Yakuza Lover Vol. 1


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "viz" url = "https://www.viz.com/read/manga/yakuza-lover-vol-1-volume-1/product/ 6713 "]

1. Une histoire d’amour dangereuse

Avec le style de vie dangereux d’Oya, leur relation est également en danger constant. Non, pas le genre où une tierce personne essaie de s’en prendre à l’un ou l’autre. Du moins, pas dans le premier volume. Le danger dont nous parlons est le danger physique auquel Oya s’expose. Il implique généralement d’autres membres de la pègre, ce qui inclut généralement des tueurs à gages et même des gangs étrangers. Yuri, quant à elle, mène une vie assez typique avant de rencontrer Oya. Cela dit, ces dangers lui rappellent le genre de relation dans laquelle elle s’est engagée.

2. Relation mature et passionnée

Peut-être en raison de son passé, Oya ne se retient pas. En fait, leur relation va assez vite. Lors de leur deuxième rencontre, et il est assez intéressant de souligner qu’ils ne se sont rencontrés que fugitivement lors de la première fois, ils ont déjà fait l’amour. Ce qui est intéressant, c’est que la série ne semble pas inclure les scènes de sexe en détail. Cela nous donne l’impression que ces scènes d’amour sont incluses parce que l’auteur veut les inclure dans l’histoire et pas simplement comme un piège pour gagner plus de spectateurs.

[ad_middle class= »mt40″]

Pourquoi vous devriez sauter Yakuza Lover Vol. 1

1. Un peu superficiel

Avec les scènes d’amour passionnées et la connotation yakuza, nous nous attendons à ce que la série aborde des aspects plus profonds de leur relation. Peut-être quelque chose qui remette en question la moralité d’Oya. En tant que chef adjoint des yakuzas, il est difficile de croire qu’il est aussi propre qu’une colombe. En fait, la série a déjà montré que son syndicat est à la tête d’un club d’hôtesses. Même si la série aborde les aspects sensuels de la relation, la relation entre Oya et Yuri ne va pas beaucoup plus loin. Oui, Oya montre de la considération pour Yuri, tandis que Yuri se fait aussi gifler par la réalité de temps en temps, mais cela s’arrête là. Yuri ne semble pas souffrir d’un grand bouleversement émotionnel du fait qu’elle a presque vu Oya mourir devant elle, ou du moins, la série ne le dépeint pas bien.

Réflexions finales

Yakuza Lover comporte des sous-entendus de relations matures, qui peuvent déplaire à certains de ses spectateurs. Par exemple, chaque chapitre comprend au moins une scène de sexe. Cela signifie que si vous n’avez pas l’âge requis, vous feriez mieux de laisser tomber cette série. En ce qui concerne la partie romantique, elle peut également ne pas être la tasse de thé de tout le monde. D’une part, la relation s’est déroulée beaucoup trop rapidement. Le premier moment, ils se rencontrent, puis le suivant, ils ont déjà des relations sexuelles. D’autre part, Oya, étant un yakuza, est dominateur, et il arrive qu’il force Yuri à faire ce qu’il veut. Il est bon de noter, cependant, que tout est consensuel, il n’y a donc pas de scènes de viol ou autres.

[author_id= »115″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 115 Christian Markle et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.