Menu Fermer

Le nouveau site Pokémon Snap « Explorez la région de Lental » offre des récompenses numériques et un aperçu interactif avant le lancement.


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]

[en]Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

Appel à tous les dresseurs de Pokémon et aux photographes ! Le lancement de la Nouveau Pokémon Snap pour la console Nintendo Switch arrive à grands pas le 30 avril, et les joueurs pourront avoir un aperçu de ce qui les attend grâce à un nouveau site interactif.
Le site Explorez la région de Lental Le site* est lancé aujourd’hui et offre des détails sur la région de Lental et ses Pokémon sauvages. Les dresseurs et les joueurs curieux peuvent cliquer sur huit endroits de la carte du site pour découvrir les différentes interactions et habitats des Pokémon dans le jeu. Ils peuvent également gagner des points My Nintendo Platinum** tout au long de leur voyage, qui peuvent être échangés contre diverses récompenses, y compris les nouveaux objets Snap Pokémon à venir.

Chacun des huit sites propose également un cadre photo numérique spécial disponible uniquement sur le site, inspiré de différentes parties de la région de Lental. Les dresseurs pourront décorer leurs selfies avec ces cadres colorés et les partager directement sur leurs canaux sociaux. La visite de la région du Lental n’a pas besoin d’être complétée en une seule session, alors n’hésitez pas à visiter le site Explorer la région du Lental plusieurs fois.

Le nouveau Pokémon Snap présente des îles regorgeant d’une nature intacte – des jungles denses aux vastes déserts, tous abritant différents Pokémon sauvages. Les joueurs joueront le rôle d’un photographe Pokémon en herbe et travailleront avec l’expert de la région de Lental, le Professeur Mirror, et son assistante, Rita, sur une enquête écologique pour photographier les Pokémon qui prospèrent dans leurs habitats naturels. En cours de route, les joueurs peuvent capturer des comportements de Pokémon qui ne sont pas normalement vus ! Le Professeur Mirror évaluera leurs prouesses photographiques alors qu’ils enquêtent sur le mystérieux phénomène Illumina et construisent leur propre Photodex Pokémon.

Nouveau Pokémon Snap sera lancé en magasin, sur Nintendo eShop sur Nintendo Switch et sur Nintendo.com le 30 avril au prix de détail suggéré de 59,99 $. Pour ceux qui veulent commencer à prendre des photos de Pokémon dès le lancement du jeu, les précommandes sont disponibles dès maintenant. Pour en savoir plus sur New Pokémon Snap, visitez https://www.nintendo.com/games/detail/new-pokemon-snap-switch/.

Les formateurs peuvent dès à présent se rendre sur le site Explore the Lental Region pour commencer leurs premières explorations à l’adresse suivante ExploreLental.com. Le site ne sera disponible que jusqu’au 31 mai, alors ne manquez pas de vous amuser !

* Un compte Nintendo est nécessaire pour accéder au site Explorez la région de Lental.
** Un compte Nintendo est nécessaire pour recevoir et échanger des points My Nintendo. Les conditions s’appliquent. https://accounts.nintendo.com/term_point.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[balloon_speech align= »left » text= »La région de Lental est déjà impressionnante ! » image= »bee-happy1″]

[balloon_speech align= »right » text= »J’ai hâte de voir le jeu ! » image= »honey-gaming »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.