Menu Fermer

Vous cherchez un manhwa BL ? Cherchons à travers la Voie lactée !

[ad_top1 class = "mb40"]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" bookwalker_id = "" cdj_product_id = "" text = "Twitter" url = "https://twitter.com/LezhinComics_US/status/1360212061008121859/photo/4"]

La vie d’un fujoshi moyen peut être très difficile ; trouver l’histoire qui fera battre le cœur et s’emballer n’est pas si facile, après tout. Mais nous sommes là pour vous, et nous avons traversé la Voie lactée pour vous raconter cette histoire.

Un petit avertissement avant de commencer : ce manhwa n’a rien à voir avec l’espace…

Les yeux sont les fenêtres de l’âme

Il n’y a rien qu’Eunha désire plus dans cette vie que de se faire de nouveaux amis et de profiter de sa vie d’étudiant à l’université. Bien qu’il fasse de son mieux, être populaire n’est pas pour lui, non pas parce qu’il manque de charme mais parce que son visage est un peu… effrayant. Ce n’est pas sa faute si ses yeux sont menaçants et que les gens les confondent avec un regard de mort !

Pour aggraver les choses, Eunha se voit constamment rappeler son manque de popularité par son odieux frère jumeau, Eunsang, un playboy avec une longue liste d’amis et d’amants. Eunha essaie d’ignorer son frère autant qu’il le peut, mais cela s’avère être une tâche difficile puisqu’ils partagent la même chambre. Déterminé à ne pas laisser les paroles d’Eunsang prendre le dessus, Eunha décide de prendre un nouveau départ à l’université. Plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ? Chaque fois qu’il tente d’approcher un de ses camarades de classe, ils s’enfuient tous en pensant qu’Enuha est une sorte de délinquant. Quand les gens verront-ils qu’Eunha est en fait un garçon gentil et timide ?

Enter Love Interest… Enter Trouble


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "Twitter" url = "https://twitter.com/LezhinComics_US/status/1360212061008121859/photo/2"]

Se faire des amis n’est pas le seul but d’Eunha. Il veut trouver l’amour et avoir des rendez-vous comme n’importe quel autre garçon. Non seulement cela sera difficile pour Eunha à cause de son apparence menaçante, mais il y a un plus gros « problème », si vous voulez : il est gay. Depuis qu’il est tout petit, Eunha sait qu’il aime les hommes, mais il a pris soin de ne pas le dire à ses parents.
Lors de son premier jour à l’université, Eunha trouve son homme idéal : grand, athlétique et charmant, Yeoreum est tout ce dont Eunha a toujours rêvé. Maintenant, le problème est de savoir comment se rapprocher de lui ! Chaque jour, Eunha essaie de lui parler mais Yeoreum l’ignore froidement. Un jour, cependant, Yeoreum craque et demande à Eunha pourquoi il se fait passer pour quelqu’un d’autre. Est-il possible que Yeoreum prenne Eunha pour son frère jumeau, Eunsang ? ! Eunha est déchiré entre dire la vérité à Yeoreum ou prétendre être son frère juste pour se rapprocher de l’homme de ses rêves. Les choses ne feront qu’empirer lorsque Eunsang découvrira le plan de son frère…

Un chemin pour découvrir la vérité

Comment est-il possible que Yeoreum connaisse Eunsang ? Alors qu’il essaie de se faire passer pour son frère, Eunha doit trouver un moyen d’en savoir plus sur le passé que ces deux-là semblent partager. Demander directement à Eunsang est un non-non, surtout quand Eunha sait que son frère utilisera toute information contre lui. Il risque également de dévoiler son secret, ce qui conduirait probablement ses parents à le mettre à la porte.

Ils peuvent se ressembler à l’extérieur, mais Eunha et Eunsang sont des opposés polaires ; Yeoreum découvrant la vérité ne semble pas très éloigné. C’est pourquoi Eunha commence à faire plus attention à la façon dont son frère s’habille, parle et même marche. Il doit être convaincant ! Lorsque les choses commencent à aller bien pour lui, Eunsang découvre qu’Eunha se fait passer pour lui et il confronte son frère jumeau. Heureusement, Eunsang n’est pas trop gêné par cette situation et dit à Eunha de s’amuser avec Yeoreum. Cependant, Eunsang prévient Eunha qu’il ne doit pas se faire passer pour lui trop longtemps, sinon il va déclencher des souvenirs du passé qui vont probablement perturber le cerveau de Yeoreum. Attendez une seconde, qu’est-ce que ça veut dire ? ??

Réflexions finales

Alors que Across the Milky Way semble être une histoire régulière de BL, nous n’avons pas encore découvert le passé de Yeoreum et Eunsang. Pour être honnête, nous espérons qu’Eunha trouvera le courage de dire la vérité car tous ces mensonges rendent l’histoire un peu pénible à lire.

Une autre chose que nous aimerions savoir est si Eunsang et Eunha vont trouver un moyen de s’entendre. Nous devrons rester dans les parages pour le savoir !

[author_id= »095″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]

Cet article a été rédigé par 095 Yaz L. et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.