Menu Fermer

L’anime Peach Boy Riverside révèle sa première promotion complète

Peach Boy Riverside

Suivi de la conférence de février les ajouts de castingLa première bande-annonce complète est ici pour l’anime Peach Boy Riverside. Basé sur le manga écrit par Dragon Maid de Mlle Kobayashi de l’auteur coolkyousinnjya et illustrée par Johanne, la série sera présentée en première au Japon en juillet prochain. En attendant, vous pouvez consulter le dernier aperçu ci-dessous.

L’anime Peach Boy Riverside TV est réalisé par Shigeru Ueda et comporte une production d’animation d’Asahi Production. Le manga original Peach Boy Riverside est publié en série dans le magazine Shonen Magazine R de Kodansha et sur l’application Magazine Pocket. Une version anglaise est également disponible auprès de Kodansha Comics, qui décrit l’histoire de la série comme suit :

Saltherine Aldarake, princesse du Royaume d’Aldarake, rêve de voyager à travers le monde. Un rêve dangereux dans un pays où les monstres parcourent la campagne à leur guise et où les humains vivent derrière de hauts et solides murs. Mais lorsqu’une rencontre fortuite avec le voyageur Mikoto donne de l’espoir à son rêve, il le brise peu après, car il se révèle être nul autre que Momotaro, impitoyable tueur de démons. Bien qu’horrifiée par le sang que Momotaro laisse derrière lui, Saltherine est plus que jamais convaincue qu’elle doit apprendre à connaître le monde au-delà de ses murs, et part… sur les traces du garçon mystérieux, charismatique et terrifiant qu’elle a rencontré ce jour-là…

Via Natalie en bande dessinée

——-

Joseph Luster est l’éditeur des jeux et du site web de Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire sa toute nouvelle bande dessinée, VOL DE MONSTRE, à l’adresse sous-humanzoïdes. Le suivre sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.