Menu Fermer

Annulation des plans de sortie des jeux de société Metal Gear Solid Board

Metal Gear Solid: The Board Game

Metal Gear Solid : The Board Game a été initialement annoncé comme un jeu coopératif pour un à quatre joueurs qui auraient pu être des infiltrateurs essayant de travailler ensemble pour se faufiler dans une installation d’armes nucléaires et arrêter un groupe de terroristes comme Solid Snake, Meryl, Otacon, et Gray Fox. Aussi amusant que ce jeu de table reprenne les sons de l’entrée originale de PSOne d’Hideo Kojima, le créateur Emerson Matsuuchi a récemment confirmé que le projet a été annulé.

IDW devait publier le jeu de société cette année, mais a fini par en arrêter la production en décembre, selon M. Matsuuchi. Cette décision est intervenue après quelques retards, d’abord du début 2019 à l’été 2020, puis à nouveau en 2021. L’IDW a déclaré qu’il avait besoin de plus de temps pour mettre en œuvre les changements avant que le jeu puisse être finalisé, mais « en fin de compte, le temps nécessaire pour mettre en œuvre ces changements a juste été plus long que prévu et notre fenêtre pour expédier le jeu à temps s’est fermée ».

Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement la fin du jeu. M. Matsuuchi a déclaré qu’il avait proposé d’aider à financer la dernière étape du projet lui-même, et qu’il avait même tenté de racheter la participation d’IDW dans ce projet et d’acheter tous les actifs. Bien que cela n’ait pas vraiment fonctionné comme prévu, Matsuuchi espère maintenant acquérir la licence Metal Gear Solid de Konami et maintenir le rêve en vie.

Source : Briseur de dés

——-

Joseph Luster est l’éditeur des jeux et du site web de Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire sa toute nouvelle bande dessinée, VOL DE MONSTRE, à l’adresse sous-humanzoïdes. Le suivre sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.