Menu Fermer

Cela ne faisait pas partie du Beta Test – Sword Art Online : Progressive – Houei no Barcarolle (Sword Art Online : Progressive – Barcarolle of Froth) Volume 1

[ad_top1 class = ""]


[sourceLink asin= » » asin_jp= » » cdj_product_id= »NEOBK-2294463″ text= » » url= » » ]

Nous avons dû manquer quelque chose.

Mangaka : Reki Kawahara (Histoire) et Shiomi Miyoshi (Art)
Editeur : YenPress
Genre : Action, Fantasy, Romance, Sci-Fi
Publié : Novembre 2020 – En cours

Sword Art Online : Progressive – Houei no Barcarolle (Sword Art Online : Progressive – Barcarolle of Froth) Introduction

Grâce aux connaissances et à l’expérience acquises lors du bêta test, Kirito sait à quoi s’attendre lors du lancement officiel d’un jeu de RV appelé Sword Art Online. Avec Asuna comme partenaire, ils espèrent vivre ensemble les contenus officiels, en particulier ceux qui n’ont pas fait partie du bêta test. Quel genre d’aventure attend Kirito et Asuna dans le jeu de la mort ?

[signSpoiler] [ad_top2 class = "mt40"]

Temps de discussion

Nous sommes maintenant de retour dans le monde d’Aincrad. Oui, la série principale est à la hauteur de Unital Ring Arc, mais prenons un moment pour nous pencher sur Progressive. Une série qui s’est déroulée à Aincrad, des histoires qui n’ont pas été racontées dans la série principale. Ce manga nous met dans la perspective de Kirito et Asuna de l’art de l’épée en ligne. Le style artistique du manga est beau et dessiné de manière à respecter l’artiste original du dessin du personnage abec, et l’environnement est superbe qui donne l’impression que nous faisons l’expérience des traditions et de la culture de leurs mondes respectifs. En plus de cela, les sentiments romantiques entre Kirito et Asuna lorsqu’ils explorent les étages.

Pourquoi vous devriez lire Sword Art Online : Progressive – Houei no Barcarolle (Sword Art Online : Progressive – Barcarolle of Froth)


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "NEOBK-2296700" text = "" url = ""]

1. Exploration

Comparé à la série principale, ce manga met davantage l’accent sur la construction du monde et montre comment Kirito et Asuna résolvent les mystères et les énigmes de chaque étage et de chaque quête. La principale raison pour laquelle Kirito donne la priorité aux quêtes qui ne faisaient pas partie du bêta test est qu’elles peuvent être la clé qui aidera les joueurs à passer à l’étage suivant en toute sécurité. C’est là qu’Argo intervient pour vendre des informations à Kirito tout en achetant des informations en retour en fonction de leurs efforts.

Le monde est peut-être basé sur la fantaisie, mais un élément moderne est ajouté au mélange pour rappeler aux joueurs la réalité. Il donne ainsi aux joueurs le sentiment de voyager dans un autre pays au sein même du jeu. Quand nous avons parlé d’un autre pays, le design du 4ème étage est basé sur Venise ! Shiomi et Reki ont fait un excellent travail pour mettre en place les conceptions des bâtiments et des infrastructures qui s’alignent sur la culture d’origine.

2. Pensée critique

Peu importe où nous allons. Il y a toujours des problèmes et des énigmes qui nécessitent des solutions. Il est adorable de voir comment Kirito et Asuna travaillent ensemble pour découvrir les secrets des problèmes comme un arbre étrange avec des fruits qui se sont avérés être des chambres à air, en cherchant dans la pièce des indices qui peuvent être utilisés pour activer une quête d’un PNJ, et en trouvant des moyens de trouver un monstre rare. Il s’agit de recueillir des informations qui peuvent nous mener à une solution.

3. Ont-ils nourri de tels sentiments ?

Nous sommes surpris par le développement des premiers chapitres de cette histoire. Nous comprenons pourquoi Asuna décide de faire équipe avec Kirito pour surmonter les étages et activer le portail de téléportation pour les autres joueurs après leur expérience dans le combat de boss du 1er étage. Après tout, Kirito est l’un des rares joueurs en qui Asuna peut avoir confiance, et à mesure qu’ils progressent dans le jeu, ils commencent à remarquer les défauts et les forces de chacun. Cela crée en soi des sentiments uniques pour ces amoureux, mais pas au point où ils en sont sûrs.

[ad_middle class = "mt40"]

4. Fanservice

Nous avons pensé que l’approche de ce manga est plus sérieuse en raison de la nature du jeu, mais wow. Asuna est devenu le modèle du service aux fans à foison tandis que Kirito a en quelque sorte le pouvoir de pervers chanceux. Il faut se rendre à l’évidence. La plupart des lecteurs aiment le service de fans, et au moins Shiomi a ajouté un service de fans dans une quantité décente qui n’interromprait pas le sujet principal de l’histoire.

5. Style d’art

Les dessins des personnages sont dessinés de manière à respecter les dessins originaux des personnages abec, ce qui est compréhensible, mais pouvons-nous souligner le réalisme ridicule des ours, de l’atelier et de l’environnement. Ce n’est peut-être pas à la hauteur de l’art des romans légers, mais ces détails ne doivent pas nous échapper.

Dernières réflexions

Sword Art Online : Progressive – Houei no Barcarolle (Sword Art Online : Progressive – Barcarolle of Froth) montre l’expérience de Kirito et Asuna au 3ème et 4ème étage d’Aincrad, remplie d’exploration et de résolution de mystères et de batailles. Le développement des personnages principaux nous a donné une idée de l’endroit où leurs sentiments se sont manifestés en étant partenaires dans ce jeu en tant que médium. Le monde et les personnages et les mondes sont magnifiquement dessinés dans le respect d’abec et de la culture de Venise. En bonus du manga, le service des fans de Yuuki Asuna. Si vous voulez lire un manga de Sword Art Online qui se concentre sur l’exploration et la construction de mondes, vous pouvez essayer. Que pensez-vous de ce manga ? Laissez-les dans les commentaires ci-dessous.

[auteur author_id= »116″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 116 Nobodies17 et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.