Menu Fermer

Arthur est confronté à des difficultés dans la bande annonce de la résurrection de Ghosts ‘n Goblins

Ghosts 'n Goblins Resurrection

Même les joueurs les plus endurcis admettront que la série Ghosts ‘n Goblins de Capcom n’est pas facile. Arthur s’y est remis, en parcourant une série de niveaux difficiles dans Ghosts ‘n Goblins Resurrection, et d’autres images sont sorties cette semaine dans une nouvelle bande-annonce en précommande.

L’un des principaux ajouts, cette fois-ci, donne aux joueurs différentes options de difficulté. Les joueurs de retour peuvent creuser dans un style classique avec le mode de difficulté Légende, mais ceux qui veulent tout voir sans un défi aussi intense peuvent essayer les autres pour la taille. La difficulté Chevalier donne à Arthur et à son armure un point de frappe supplémentaire, et la difficulté Ecuyer réduit le nombre d’ennemis. Ceux qui viennent d’apprendre les ficelles du métier peuvent essayer le mode Page, qui donne à Arthur la vie éternelle et la possibilité de ressusciter là où il est mort la dernière fois.

Si vous avez déjà joué à un de ces jeux, vous savez qu’il ne suffit pas de le battre une fois. Il y a toujours une deuxième boucle, et cette fois, il s’agit d’une version Shadow de chaque étape. C’est vrai, votre deuxième passage jusqu’à la véritable fin sera encore plus périlleux que le premier.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection peut être commandé dès maintenant, avant le lancement numérique du 25 février sur Switch.

Via Capcom-Unity

——-

Joseph Luster est l’éditeur des jeux et du site web de Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire sa toute nouvelle bande dessinée, VOL DE MONSTRE, à l’adresse sous-humanzoïdes. Le suivre sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.