Menu Fermer

L’anime Maiko-san Chi no Makanai-san révèle la distribution principale et le visuel

Maiko-san Chi no Makanai-san

Le manga Maiko-san Chi no Makanai-san d’Aiko Koyama figure dans les pages du Weekly Shonen Sunday depuis 2016, et une adaptation en anime est prévue pour le mois prochain. La série télévisée une première mondiale sur NHK World-Japon le 25 février, suivie d’une diffusion sur NHK Educational TV au Japon avec les 12 épisodes cet automne. La dernière mise à jour est ici avec un nouveau visuel clé et l’annonce des membres de la distribution.

J.C. Staff s’occupe de la production de l’animation de la série, avec Youhei Suzuki (Planète avec, Million d'Arthur) à la réalisation, Susumu Yamakawa (Back Street Girls : Gokudols) à la composition de la série, et Go Sakabe (Digimon Adventure tri., Date A Live) sur la musique.

La distribution principale comprend :

Kiyo

VA : Kana Hanazawa (Akane dans PSYCHO-PASS)

Une jeune fille de 16 ans qui travaille comme cuisinière à domicile à la maison Maiko dans le quartier de Kagai, Geiko et maiko de Kyoto.

Résumé

VA : M ∙ A ∙ O (Shion in Cette fois, je me suis réincarné en bave)

L’ami d’enfance de Kiyo. Ensemble, ils sont venus à Kyoto d’Aomori pour devenir maiko.

Kenta

VA : Minami Takayama (Conan dans Affaire classée)

Tsurukoma

VA : Satsumi Matsuda (Jinko dans Le doigt le plus rapide en premier)

Mère

VA : Kaoru Katakai (Baba in Yoshimune)

Big Brother

VA : Rikiya Koyama (Takamura dans Hajime No Ippo)

Voici le nouveau visuel clé :

Synopsis :

Kiyo et Sumire sont arrivés à Kyoto en provenance de la préfecture d’Aomori, rêvant de devenir maiko. Mais après une tournure inattendue des événements, Kiyo commence à travailler comme cuisinier à domicile à la maison de la Maiko. Leur histoire se déroule dans le Kagai, le quartier de Geiko et de maiko à Kyoto, aux côtés de leurs colocataires maikos. Kiyo les nourrit quotidiennement avec ses repas faits maison, et Sumire s’efforce d’assurer son avenir prometteur en tant que maiko unique en son genre. Entrez dans le glamour Kagai, réchauffez votre coeur avec des anecdotes en coulisses et les épisodes de cuisine de Kiyo. Restez à l’écoute de cette histoire touchante de deux amis d’enfance qui se soulèvent l’un l’autre en grandissant ensemble.

——-

Joseph Luster est l’éditeur des jeux et du site web de Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire sa toute nouvelle bande dessinée, VOL DE MONSTRE, à l’adresse sous-humanzoïdes. Le suivre sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.