Menu Fermer

LiSA s’assure une 13e semaine consécutive au sommet avec le single « Demon Slayer

Un record à battre Tueur de démons: Kimetsu no Yaiba LE MOUVEMENT Mugen Train peut avoir a été abandonnée momentanément dans sa 13ème semaine grâce à la puissance de Gintamamais le single de LiSA tiré du film ne montre aucun signe de ralentissement. Selon le dernier rapport Oricon, le 17e single de la chanteuse d’anison, « Homura », se trouve en tête des hit-parades des singles numériques pour la 13e semaine consécutive.

Au cours de sa onzième semaine, « Homura » a battu le record de longévité de tous les temps en termes de présence sur les hit-parades. Ainsi, LiSA continue de mettre à jour son propre record ! Cette semaine, le seul record a été établi avec 26 000 téléchargements numériques supplémentaires, ce qui porte le nombre cumulé de téléchargements à 843 000.

A la fin de l’année 2020, « Homura », la a remporté la plus haute distinction de l’industrie musicale japonaise lorsqu’elle a remporté le Grand Prix de la 62e édition des Japan Record Awards. Le clip vidéo, qui a été diffusé en direct le 12 octobre, est actuellement visionné à plus de 126 millions d’exemplaires sur YouTube.

Pochette de CD en édition standard :

Via Otakomu

——-

Joseph Luster est l’éditeur des jeux et du site web de Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire sa toute nouvelle bande dessinée, VOL DE MONSTRE, à l’adresse sous-humanzoïdes. Le suivre sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.