Menu Fermer

Nintendo acquiert le studio canadien derrière le Manoir 3 et plus de Luigi

Luigi's Mansion 3

Le studio Next Level Games, basé à Vancouver, travaille depuis longtemps sur les propriétés de Nintendo, de Super Mario Strikers sur GameCube en 2005 à Mansion 3 de Luigi sur Switch en 2019. Aujourd’hui, dans un effort pour « garantir la disponibilité des ressources de développement de NLG », Nintendo a annoncé l’achat complet du studio.

Selon la notification, Nintendo a acquis 100 % de Next Level Games, et l’accord devrait être conclu en mars prochain.

Outre Super Mario Strikers et Luigi’s Mansion 3, les autres jeux que NLG a développés pour Nintendo dans le passé comprennent Mario Strikers Charged (Wii, 2007), Punch Out !! (Wii, 2009), Luigi’s Mansion : Dark Moon (3DS, 2013), et Metroid Prime : Federation Force (3DS, 2016).

Source : Nintendo via Kotaku

——-

Joseph Luster est l’éditeur des jeux et du site web de Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire sa toute nouvelle bande dessinée, VOL DE MONSTRE, à l’adresse sous-humanzoïdes. Le suivre sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.