Menu Fermer

VTuber Takanashi Kiara a vu sa chaîne YouTube supprimée pour « violations graves »

Takanashi Kiara

(Image via huke)

L’éternel poulet VTuber Takanashi Kiara l’a vue Chaîne YouTube Aujourd’hui, YouTube a déclaré que sa chaîne avait « de multiples ou graves violations de la politique de YouTube contre le spam, les pratiques trompeuses et les contenus mensongers ou d’autres violations des conditions de service ». Kiara est allé sur sur Twitter en apprenant qu’elle « n’a littéralement jamais eu de grève des droits d’auteur ou de diabolisation, alors pourquoi ai-je été soudainement euh… bannie ?

Euh, je sais ce qui se passe mais je vais le faire vérifier.
Je n’ai littéralement jamais eu de grève des droits d’auteur ou de diabolisation, alors pourquoi ai-je été soudainement euh… banni ?
KALM pour l’instant ????????

– Takanashi Kiara????holoEN @ HINOTORI release 11/26 (@takanashikiara) 9 décembre 2020

mon cerveau en ce moment dans l’adhésion émet pic.twitter.com/pvr8f9iwBH

– Takanashi Kiara????holoEN @ HINOTORI release 11/26 (@takanashikiara) 9 décembre 2020

Takanashi Kiara fait partie de la première génération de VTubers anglais d’Hololive et a passé quelques mois sur YouTube à combler le fossé entre les VTubers japonais et les autres créatures mythiques de la première génération anglaise grâce à ses flux de collaboration et à son talk-show hebdomadaire HoloTalk. Au moment où la chaîne a été supprimée, SocialBlade estime que Kiara avait accumulé 571 000 abonnés depuis ses débuts en septembre.

Aujourd’hui est le jour où vous êtes tous témoins de la mort d’un phénix
今日は皆さんが不死鳥の死亡を見れましたね
voyons voir combien de temps il faudra pour que je revienne à la vie
生き返るまでどれぐらいかかるのでしょうか pic.twitter.com/FzWlp29Nez

– Takanashi Kiara????holoEN @ HINOTORI release 11/26 (@takanashikiara) 9 décembre 2020

Le créateur de Takanashi Kiara, affectueusement surnommé « Papa », est le concepteur du personnage original de Steins;Gate huke, qui a également dessiné l’image de couverture du premier single du phénix « Hinotori », qui publié le 26 novembre sur sa chaîne YouTube. Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas si et quand Kiara retrouvera sa chaîne, mais un phénix revient toujours à la vie ! Au moins pour le bien de l’empire KFP !

pic.twitter.com/AQ5hu9vfc1

– Takanashi Kiara????holoEN @ HINOTORI release 11/26 (@takanashikiara) 9 décembre 2020

Source : Takanashi Kiara sur Twitter

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeTheDoctorDazza, twitte à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.