Menu Fermer

Junichi Suwabe s’intéresse au Dr Ramune, spécialiste des maladies mystérieuses, et devient médecin en chef grâce à un dessin animé télévisé

Dr. Ramune -Mysterious Disease Specialist-

La liste des médecins guérisseurs de « maladies mystérieuses » dans le prochain dessin animé télévisé de janvier 2021, Dr Ramune -Mysterious Disease Specialist-, basé sur la série manga d’Aho Toro, continue de s’allonger alors que le maître de Ramune, Momiji, fait l’objet d’un casting parallèlement à la sortie de son dessin de personnage. De plus, un nouveau visuel pour la série avec tous les personnages actuellement annoncés a été révélé.

Dr. Ramune -Mysterious Disease Specialist-

L’adhésion à la le reste de la cast est ;

Junichi Suwabe (Shota Aizawa dans Mon héros universitaire) comme Momiji

Momiji est un beau médecin de haut niveau, spécialisé dans le traitement des « maladies mystérieuses ». C’est un maître de Ramune.

Un de ses passe-temps est de tourmenter les gens et il est particulièrement strict avec Ramune.

Comme il n’a aucun sens de l’orientation, il a toujours « Pipopo » avec lui, un animal de compagnie mystérieux qu’il a créé pour le guider dans la bonne direction.

Dr. Ramune -Mysterious Disease Specialist-

Commentaire de Junichi Suwabe :

Quoi qu’il en soit, merci beaucoup d’avoir regardé avec toute votre attention. Maintenant, comment le courant de vent soufflera-t-il Momiji dans l’image, et quand cela se produira-t-il ?

Nous nous réjouissons d’avance !

Précédemment publié remorque :

Le Dr Ramune, spécialiste des maladies mystérieuses, est dirigé par Hideaki Oba. Ayumu Hisao travaille sur la composition et le scénario de la série, Yoko Sato dessine les personnages, Toshimitsu Kobayashi est le sous-concepteur des personnages, Hajime Takakuwa est le directeur du son et Tetsuro Oda s’occupe de la musique. L’animation est produite à Platinum Vision.

Visuel précédemment publié :

Dr. Ramune Mysterious Disease Specialist

Le Dr Ramune – spécialiste des maladies mystérieuses – devrait commencer à soigner des maladies mystérieuses en janvier 2021 sur Crunchyroll dans le monde entier, sauf en Asie !

Copyright : ©Toro Aho,KODANSHA/ Dr Ramune -Spécialiste des maladies mystérieuses- Comité de production

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, qui s’appelleTheDoctorDazza, twitte à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.