Menu Fermer

[Pop-up Otaku Hot Spot Preview] – Shingeki no Kyojin La dernière saison de l’Animate Cafe ouvre en novembre !

[ad_top1 class = "mb40"]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "cafe.animate.co.jp" url = "https://cafe.animate.co.jp/event/shingeki2011/"]

Shingeki no Kyojin (Attaque sur Titan) est l’un des anime les plus célèbres de la fin des années 2010, et ses personnages et son style emblématiques sont reconnaissables à n’importe quel otaku. Enfin, après plusieurs années de popularité dans le monde des anime, la série touche à sa fin. Et bien sûr, le Japon marque la dernière saison avec un café de collaboration !

Avec de la nourriture, des boissons et des marchandises inspirées par l’histoire et les personnages de Shingeki no Kyojin, le Shingeki no Kyojin de l’Animate Cafe est une excellente façon de célébrer la fin d’un héritage dans le monde des anime.

Situé à Tokyo et à Nagoya, le café sera accessible à otaku dans deux régions du Japon. Que vous puissiez y aller ou que vous rêviez simplement d’un voyage, voyons ce que le Shingeki no Kyojin va vous offrir !

Shingeki no Kyojin (Attaque sur Titan) Info café

Lieu

Ikebukuro
Adresse
1-20-6 Plaza Inn Ikebukuro 3F, Higashi-Ikebukuro, Toshima, Tokyo, 170-0013
Ligne(s) de train la plus proche
« Station Ikebukuro » – Ligne JR Yamanote, Ligne JR Shonan-Shinjuku, Ligne JR Saikyo, Ligne de métro de Tokyo Marunochi, Ligne de métro de Tokyo Yurakucho, Ligne de métro de Tokyo Fukutoshin, Ligne Tobu-Tojo, Ligne Seibu Ikebukuro

Nagoya
10-5 Sun Town Meieki Tsubaki 2F, Nakamura, Tsubakicho, Nagoya, Aichi 453-0015
Ligne(s) de train la plus proche
« Nagoya Station » – JR Tokaido Main Line, JR Chuo Main Line, JR Kansai Main Line, Nagoya Subway Higashiyama Line, Nagoya Subway Sakuradori Line, Aonami Line

Coût de l’admission

Nourriture et boissons

Heures d’ouverture

Temps et jours
25 novembre – 14 décembre, dimanche-samedi
Les heures varient en fonction du lieu et du COVID-19 ; assurez-vous de consulter le site web à l’avance pour connaître votre emplacement !

Site officiel
https://cafe.animate.co.jp/event/shingeki2011/ (en japonais uniquement)

L’expérience


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "cafe.animate.co.jp" url = "https://cafe.animate.co.jp/event/shingeki2011/"]

Le café Shingeki no Kyojin proposera une belle sélection de plats principaux, de desserts et de boissons, tous inspirés par l’anime et ses personnages. Commençons par les plats salés. Quatre plats différents sont proposés : une grande portion de steak de hamburger, des pommes de terre et un ragoût blanc rappelant la cuisine de la mère d’Eren, des pâtes au curry typiquement japonaises et un ragoût blanc et du pain servant de petit-déjeuner à l’équipe de Levi’s. Il y a aussi notre plat préféré : le curry Wall Maria, qui se compose d’un « mur » de riz blanc entouré de curry vert thaïlandais, avec du curry japonais au centre, et d’un sigle comestible Wall Maria.

Une fois que vous avez eu votre plat principal, c’est au tour des desserts et des boissons ! Le premier est inspiré du rêve d’Armin de voir un jour l’océan et est un pudding sur le thème de la mer, le suivant est le dessert de gâteau de l’enfance d’Historia, et enfin le dernier est simplement intitulé « Eren vs Bertholdt » et est mystérieusement une part de tarte aux fruits entre les photos de ces deux personnages. Au moins, cela fait une belle photo sur vos médias sociaux ! Vous avez également le choix entre quatre boissons. La première est intimidante et s’appelle « Eren’s Death Drink » mais ressemble à un mélange de jus de fruits, la suivante est une gelée de soda à laquelle vous pouvez ajouter du jus avec une seringue, puis il y a le matcha latte de Connie, et enfin la boisson expérimentale de Hanji qui ressemble à un kit scientifique et vous permet de mélanger votre propre boisson !

Les boissons et la nourriture à l’Animate Cafe sont toujours accompagnées d’un sous-verre gratuit et aléatoire que vous pouvez emporter chez vous et collecter. Parfois, vous pouvez même échanger avec d’autres personnes au café si elles ont votre personnage préféré, alors n’ayez pas peur de demander !

Comme vous pouvez l’imaginer, l’Animate Cafe a accueilli de nombreux cafés de collaboration Shingeki no Kyojin au cours des dernières années. Ainsi, le menu de ce café particulier, créé pour la dernière saison de l’anime, est composé de certains des plats et des boissons les plus populaires des cafés précédents ! Cela signifie que les fans ont la possibilité de déguster à nouveau un de leurs plats préférés, ou d’essayer celui qu’ils ont vu sur Twitter il y a quelques années mais qu’ils n’ont jamais pu déguster eux-mêmes. Ce n’est pas quelque chose que l’Animate Cafe fait souvent, donc c’est vraiment une célébration spéciale du succès de Shingeki no Kyojin au fil des ans et de sa conclusion épique.

Informations complémentaires


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "cafe.animate.co.jp" url = "https://cafe.animate.co.jp/event/shingeki2011/"]

Lorsqu’il s’agit d’Animate Cafe, il est toujours préférable de faire une réservation à l’avance plutôt que d’être potentiellement déçu. Vous pouvez facilement faire une réservation directement sur le site web, en choisissant l’heure et la date que vous voulez réserver. Sachez simplement que vous devez réserver la place sous le nom qui correspond à votre pièce d’identité, car le personnel peut vérifier votre pièce d’identité lorsque vous venez au café. Si vous aimez vivre plus spontanément, l’Animate Cafe accepte les visites sans rendez-vous, mais uniquement s’il y a de la place. Il est préférable d’essayer un jour de semaine, surtout l’après-midi, si c’est votre plan !

Nous avons parlé de la nourriture et des cadeaux gratuits, mais il y aura aussi des marchandises exclusives à déguster ! Et quelle meilleure façon de célébrer la dernière saison du Shingeki no Kyojin qu’avec de superbes marchandises ! Bien que les articles exacts n’aient pas encore été publiés, nous pouvons supposer, en nous basant sur les cafés précédents, qu’il y aura probablement au moins des badges, des figurines en acrylique et des porte-clés – et il pourrait bien s’agir de créations spéciales faites exclusivement pour le café. Nous croisons également les doigts pour d’autres produits uniques comme des mini posters, des dossiers et autres articles de papeterie ! Si vous êtes un collectionneur, gardez un œil sur le site web du café et sur Twitter dans les jours précédant l’ouverture du café.

Dernières réflexions


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "cafe.animate.co.jp" url = "https://cafe.animate.co.jp/event/shingeki2011/"]

Ce n’est pas parce que le Shingeki no Kyojin touche à sa fin que nous devons cesser de le célébrer et de l’apprécier ! Et une excellente façon de se rappeler cette dernière saison est de se rendre au Shingeki no Kyojin Animate Cafe. Si vous avez déjà participé à des collaborations avec l’Animate Cafe, c’est une dernière chance de retrouver votre plat préféré, et si vous n’y êtes jamais allé, c’est l’occasion d’essayer ces aliments et ces boissons avant qu’ils ne disparaissent pour de bon ! Et vous pouvez aussi vous procurer de la bonne marchandise, qui durera beaucoup plus longtemps que la nourriture. Même si vous ne pouvez pas vous rendre dans les cafés eux-mêmes, nous espérons que vous apprécierez de voir quelques photos de ce qui est disponible et de faire un voyage virtuel avec votre imagination.
Qu’aimeriez-vous commander au Shingeki no Kyojin Animate Cafe ? Quel personnage espérez-vous avoir sur votre sous-verre ? Quels types de marchandises espérez-vous qu’ils vous révèlent ? Avez-vous des questions sur la façon de faire une réservation ? Faites-le nous savoir ci-dessous !

[auteur author_id= »048″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 048 Jet Nebula et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.