Menu Fermer

Dropkick on My Devil ! Le titre de la saison 3 du dessin animé télévisé est dévoilé, il sera diffusé en 2022

Dropkick on My Devil! X

Lors d’un événement à Tokyo aujourd’hui, il a été révélé que le titre pour la troisième saison, qui sera diffusée en 2022, deDropkick on My Devil !! sera Dropkick on My Devil ! X. Le titre a été choisi par un contributeur à la campagne de financement de la série, qui a fait remarquer que le titre représente l’espoir que « la bataille entre Yurine et Jashin-chan va continuer pendant longtemps ».

Il a également été annoncé que quatre villes du Japon contribueront à la production de Dropkick on My Devil ! X en faisant des dons par le biais du système de « taxe de ville », qui permet à des personnes de tout le Japon de faire des dons à des villes spécifiques pour les aider à réaliser divers projets et de récupérer un article en retour. La deuxième saison deDropkick on My Devil !! a été aidé par ce même système par la ville de Chitose à Hokkaido, qui a recueilli 184 millions de yens (1,77 million de dollars).

Dropkick on My Devil! X

Dropkick on My Devil! X

Les quatre villes participant au projet Dropkick on My Devil ! X sont Minamishimabara dans la préfecture de Nagasaki, et Furano, Kushiro et Obihiro à Hokkaido. Des visuels spéciaux ont été réalisés pour ces villes. Des événements autour de la série d’anime télévisée seront organisés dans ces villes, ainsi que des produits spéciaux exclusivement disponibles par le biais du système de « taxe de ville ».

Dropkick on My Devil! X

Dropkick on My Devil! X

Dropkick on My Devil ! a été lancé en 2018, avec sa deuxième saison,Dropkick on My Devil !! Dashqui sera diffusé au printemps 2020 et en streaming sur Crunchyroll. La série populaire met en scène une variété de démons, d’anges et de créatures d’un autre monde, menés par la sorcière humaine Yurine et le serpent de l’enfer tsundere qu’elle a invoqué.

Source : Web de Mantan

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeTheDoctorDazza, twitte à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.