Menu Fermer

WATAMOTE s’habille pour une exposition spéciale Halloween à Tokyo

WATAMOTE ~No Matter How I Look at It, It’s You Guys Fault I’m Not Popular!~

Tomoko et ses amis se déguisent pour la saison avec un WATAMOTE ~ Peu importe comment je le vois, c’est votre faute si je ne suis pas populaire ! exposition d’illustrations originales qui se tiendra à l’espace événementiel de Yurakucho Marui du 31 octobre au 24 novembre.

WATAMOTE ~No Matter How I Look at It, It’s You Guys Fault I’m Not Popular!~

Intitulée « Je vais à Marui parce que je ne suis pas populaire~ », l’exposition présentera des produits et des dessins originaux du créateur de manga Nico Tanigawa, dont certains sont basés sur les visuels ci-dessus et d’autres encore. De plus amples informations sur l’exposition seront publiées ultérieurement sur le site site officiel.

Source : Natalie en bande dessinée

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeTheDoctorDazza, twitte à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.