Menu Fermer

Les plus vilains méchants de l’été 2020

[ad_top1 class = "mb40"]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt5607616/mediaviewer/rm1929749249"]

Pour chaque héros qui existe dans le monde de l’anime, il doit y avoir une force opposée à surmonter et cette force est généralement un méchant. Cet été 2020 nous a donné plusieurs dizaines de héros, mais également une série de méchants qui n’attendent que de tordre leur moustache métaphorique. Ici, à Honey’s Anime, nous avons regardé les plus grands méchants de l’été et avons décidé de discuter de ce qui a attiré notre attention. Des lanceurs de sorts magiques aux combattants aux mouvements révolutionnaires, préparez-vous à une liste de méchants qui vous épatera !

Taek Jegal du Dieu du lycée


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt12227418/mediaviewer/rm1986830849"]

Le Dieu du lycée a produit une tonne d’artistes martiaux étonnants et si certains sont assez cruels dans leur style de combat, un seul a vraiment fait preuve d’un manque de compassion évident. Taek n’attaque pas seulement ses adversaires avec une intention meurtrière – comme lorsqu’il a attaqué l’amie de Il-Pyo Park et l’a laissée infirme – mais avec un manque d’honneur évident. Taek a même attaqué Mo-Ri Jin et Park alors qu’ils étaient en dehors du tournoi. Inutile de dire que Taek doit être battu pour avoir été si cruel et nous espérons que notre homme principal, Mo-Ri, pourra accomplir cette tâche !

Gabriel Miller de Sword Art Online : Alicization – War of Underworld 2e saison


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt2250192/mediaviewer/rm2275975169"]

Les tueurs ne sont pas rares dans les anime mais Sword Art Online : Alicization – War of Underworld 2nd Season nous a montré que les méchants otaku peuvent encore nous surprendre. Entrez dans la peau de Gabriel Miller, qui fait partie du groupe de travail chargé de voler Alice dans le monde souterrain. Gabriel et ses autres mercenaires sont entrés dans le monde souterrain et ont utilisé divers avatars pour lutter contre le monde humain. Cependant, Gabriel a prouvé que même lorsqu’un seul avatar ne suffisait pas, il n’était pas prêt à abandonner sa soif de meurtre.

Gabriel rentre dans la bataille avec un récit personnel – provenant de GGO – et prouve rapidement qu’il a compris les concepts/idéaux du Monde Souterrain. Grâce à ses nouvelles connaissances, Gabriel est capable d’invoquer un fusil de sniper, de créer un puissant avatar d’énergie négative et de devenir un être qui n’est ni humain ni monstre. Sword Art Online a connu une série de méchants au cours de la franchise, mais Gabriel est peut-être l’un des plus malades et des plus cruels que nous ayons jamais vus.

Avos Dilhevia de Maou Gakuin no Futekigousha (L’Académie du Roi Démon)

[tweet 1308043305859665920 align = 'center']

Anos Voldigoad a rarement trouvé un ennemi capable de pousser ses compétences à leurs limites, mais un personnage a montré qu’il pourrait avoir les moyens de le faire. Avos Dilhevia a pris le titre de Roi Démon d’Anos et a manipulé le monde pour faire croire qu’il était le vrai Roi Démon tout en prenant le contrôle des alliés originaux d’Anos. Avos a essentiellement pris le sacrifice d’Anos et l’a rendu discutable par sa tromperie, créant ainsi de nouvelles failles entre les royaumes. Avos et Anos se sont finalement rencontrés en face à face dans l’Académie de l’inadaptation du Roi Démon, mais le faux va-t-il surmonter l’original ?

Grand lapin de Re : Zero Hajimeru Isekai Seikatsu 2e saison (Re:ZERO – Starting Life in Another World – Saison 2)


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt5607616/mediaviewer/rm3840712705"]

Nous aimons les lapins et toutes sortes de choses mignonnes ici à Honey’s Anime. Cependant, après notre introduction au « Grand lapin » de Re:Zero, nous pourrions maintenant craindre les lapins. Après avoir survécu à une attaque de Garfiel, Subaru s’évanouit et se réveille dans sa cellule de prison depuis le début de la deuxième saison. Subaru remarque que le village s’est transformé en hiver mais, curieusement, il tombe sur ce qui semblait être un joli lapin. Subaru – ainsi que les téléspectateurs – apprennent rapidement que ce lapin est en fait une grande bête démoniaque et que le petit lapin se multiplie par centaines qui dévorent notre pauvre héros. Il va sans dire que cette mort a été l’une des plus troublantes de Re:Zero, car nous sommes témoins de mignonnes créatures qui déchirent notre Subaru en petits morceaux. Le Grand Lapin nous enseigne une leçon fatiguée et vraie… ne jugez pas un livre à sa couverture.

Dernières réflexions

Nous sommes vraiment étonnés que de telles forces maléfiques puissent émerger dans le monde des anime, mais nous sommes sûrs que nous aurions pu en mentionner quelques-unes dans d’autres anime d’été. Quels méchants pensez-vous que nous avons négligés ? Commentez ci-dessous pour nous faire savoir qui et pourquoi ils auraient dû figurer sur notre liste ! Pour encore plus d’articles comme celui-ci, assurez-vous de rester fidèle à notre ruche non diabolique ici à Honey’s Anime !

[auteur author_id= »078″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]

[recommendedPost post_id=’4287′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’220985′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’171635′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
Cet article a été rédigé par 078 Aaron et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.