Menu Fermer

La comédie de bureau Youjo Shachou met le cap sur une adaptation d’anime

A promotional image for the Youjo Shachou web manga, illustrated by Odeko Fujii and published on KADOKAWA's ComicWalker website. The image shows 5 year old company president Najimu Mujina about to place her hanko stamp on something while her secretary freaks out in the background.

Quelques nouvelles rapides pour les fans de comédie de bureau absurde : Youjo Shachou (« Little Girl President »), un gag manga d’Odeko Fujii sur une fille ordinaire de 5 ans qui dirige une grande entreprise, est en cours d’adaptation en anime. L’annonce de l’adaptation a été faite par l’auteur Odeko Fujii sur son compte Twitter officiel. Jusqu’à présent, aucun autre détail sur la production (comme le casting, l’équipe, le format et la fenêtre de sortie) n’a encore été révélé.

【嬉しい重大発表】
社長から重大発表です!!!
幼女社長、アニメ化‼️‼️‼️‼‼️
情報は随時解禁していきます!! pic.twitter.com/rOaezHXdaX

– 藤井おでこ本日18時 重大告知 (@fuxxxxxroxxka) 30 septembre 2020

Sérialisé sur KADOKAWA ComicWalker Youjo Shachou suit les aventures de Najimu Mujina, le président de la société Mujina, âgé de 5 ans. Najimu n’est pas un génie ou une personne réincarnée dans un corps d’enfant, c’est juste une petite fille ordinaire de 5 ans, et donc tout ce qui concerne les affaires (mixages, contrats, golf avec les clients) est nouveau et excitant pour elle. Avec l’aide d’une secrétaire trop indulgente, d’un employé de bureau non identifié et d’un employé de société qui joue le rôle d’un homme droit, Najimu navigue sur les mers agitées du monde des affaires.

Source : Ota-suke

Avis de copyright : © Odeko Fujii

Crunchyroll-hime poses for a Crunchyroll ad banner.

Paul Chapman est l’hôte deLe plus grand film de tous les temps ! Podcast et GME ! Anime Fun Time.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.