Menu Fermer

Nintendo IPs « Non limité » aux films, prévoit d’étendre à une large gamme de contenu visuel

Ring Fit Adventure

(Photo : Daryl Harding)

Nintendo a organisé un briefing sur la politique de gestion de l’entreprise le 16 septembre, en informant investisseurs sur l’endroit où se trouve actuellement l’entreprise (indice : se porte très bien) et en fixant des attentes aux actionnaires pour la dernière partie de l’année. Alors que la plupart des informations concernaient l’histoire de Nintendo, un petit détail sur les projets futurs a attiré mon attention.

Nintendo

La société de jeux vidéo de Kyoto a parlé du film Super Mario actuellement en production à Illumination, qui est toujours en voie de sortie en 2022 selon le rapport. Le même paragraphe parle de la façon dont Nintendo cherche à « augmenter le nombre de personnes ayant accès à la propriété intellectuelle de Nintendo » en « continuant à investir dans des initiatives d’expansion du divertissement » en dehors du film déjà en cours de production. Qu’est-ce que cela pourrait signifier ? Une série télévisée basée sur Nintendo ?

Selon les propres termes de Nintendo, « les initiatives d’expansion du contenu visuel ne doivent pas se limiter au cinéma ». Ça ressemble à des émissions de télévision pour moi ! Peut-être une tranche de vie d’Animal Crossing, un anime télévisé ? On ne peut que rêver.

Quel genre d' »expansion du contenu visuel » aimeriez-vous voir de la part de Nintendo ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Source : Briefing sur la politique de gestion d’entreprise de Nintendo pour l’année se terminant en mars 2021

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeTheDoctorDazza, twitte à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.