Menu Fermer

Le manga Dededede Destruction de Dead Demon d’Inio Asano devient un 3DCG expérimental Short

En coopération avec la fabrication japonaise de PC Ordinateur sourisun court-métrage de 40 secondes en 3DCG inspiré du manga de science-fiction d’Inio Asano Dead Dead Demon’s Dededede Destruction est produit et maintenant diffusé sur la chaîne officielle de la société sur YouTube.

La vidéo est produite par Kohta Morie, qui a récemment travaillé sur les CM « Hungry Days » pour Nisshin Cup Noodle mettant en scène les personnages One Piece. Et le sponsor de la vidéo est la marque de PC de Mouse Computer «DAIV», qui a été développé selon le concept « un PC pour les créateurs, par les créateurs ». L’auteur de manga Asano l’utilisant depuis de nombreuses années, ce projet a été réalisé.

Le manga Dead Dead Demon’s Dededede Destruction a été sérialisé dans la série Big Comic Spirits de Shogakukan depuis avril 2014 et a sorti neuf volumes jusqu’à présent. Son édition anglaise est publié par VIZ Media depuis avril 2018 et a été nominé pour un Eisner Award dans la catégorie « Best U.S. Edition of International Material-Asia » en 2019.

Viz Media présente l’histoire de son premier volume comme suit :

Les forces d’autodéfense japonaises cherchent toujours un moyen de combattre la menace extraterrestre, mais jusqu’à présent, les armes conventionnelles n’ont eu aucun effet. Il est peut-être temps d’essayer quelque chose de non conventionnel. Pendant ce temps, Kadode Koyama et sa meilleure amie suivent avidement les mouvements des extraterrestres sur les médias sociaux et étudient avec moins d’enthousiasme pour les examens d’entrée à l’université. Lorsque la fin du monde se profile à l’horizon, on apprend à faire les choses pas à pas.

Manga tankobon 1er &amp ; 9ème volume couvre :

Source : Communiqué de presse de ShoPro

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.