Menu Fermer

Amazoness Quartet : les nouveaux vétérans expriment leur enthousiasme à l’idée de rejoindre Sailor Moon Eternal Films

Après les trois pour Trio amazonienle site officiel du prochain film en deux parties Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Le film a annoncé le casting des quatre membres d’Amazoness Qualtet, une autre équipe de méchants des films : Reina Ueda dans le rôle de CereCere, Sumire Morohoshi dans celui de PallaPalla, Yuko Hara dans celui de JunJun, et Rie Takahashi dans celui de VesVes. Le site et le Twitter officiel du film ont posté leurs messages pour exprimer leur enthousiasme à l’idée de rejoindre les films.

? ???#アマゾネス・カルテット のキャスト決定 ????#セレセレ 役 に #上田麗奈 さ ん#パラパラ 役 に #諸星すみれ さ ん#ジュンジュン 役 に #原優子 さ ん#ベスベス 役 に #高橋李依 さ ん#セーラー戦士 が苦戦!?
手強い敵をにぎやかに演じます ????https://t.co/i6DEbvCoU7#劇場版セーラームーン pic.twitter.com/TIUoExXVj6

– 劇場版「美少女戦士セーラームーンEternal」《前編》2021.1.8公開 ???? (@sailor_movie) 18 août 2020

CereCere : Reina Ueda (Akane Shinjo dans SSSS.Gridman) :

« Quand on m’a demandé de rejoindre les films, j’ai ressenti beaucoup de pression, mais j’étais aussi très heureux. J’ai passé presque tous les jours de mon enfance à regarder mes histoires préférées sur le DVD Sailor Moon que ma mère m’a acheté, et pendant que je le regardais, j’avais l’impression d’être moi-même le Gardien des Matelots, et je ne pouvais pas m’empêcher d’en profiter. Je me souviens encore très bien de nombreuses scènes. En repensant à mon enfance, lorsque j’étais si absorbé par la série, je voulais chérir les sentiments que j’avais à l’époque et faire de mon mieux pour bien les transmettre. Les visuels de CereCere-san sont très féminins, doux et glamour, et elle a un côté cool qui vous fait sentir en confiance et en marge de son esprit. J’ai essayé de jouer très soigneusement avec sa gaieté moelleuse. Plus que toute autre chose, j’ai senti que les quatre membres d’Amazoness Quartet, dont CereCere, ont reçu beaucoup d’amour de la part du public et ont continué à affiner leurs personnages. J’ai fait de mon mieux pour faire ressortir leurs personnalités et leurs charmes. J’espère que vous aurez hâte de les voir dans les films ».

????コメント到着① ???
花使いの #セレセレ を 演 じ る#上田麗奈 さ ん (@ReinaUeda_Staff)から
コメントが届きました ?????????https://t.co/i6DEbvCoU7#劇場版セーラームーン #美少女戦士セーラームーン pic.twitter.com/weGoWgtkUf

– 劇場版「美少女戦士セーラームーンEternal」《前編》2021.1.8公開 ???? (@sailor_movie) 18 août 2020

PallaPalla : Sumire Morohoshi (Ichigo Hoshimiya in Aiktatsu !):

« Tout le monde connaît Sailor Moon, qui a été aimée par tant de gens depuis bien avant ma naissance. Quand j’étais petit, j’étais assez accro aux jeux informatiques de la famille Sailor Moon que nous avions à la maison. Lorsqu’on m’a demandé de jouer dans un tel Sailor Moon, je me suis senti honoré, mais en même temps, j’ai ressenti un sentiment de responsabilité et de nervosité, comme s’il fallait que je m’y consacre entièrement. J’ai été immédiatement attirée par ses charmes dès que j’ai vu les premières images de PallaPalla pour participer à une audition pour le rôle, donc je voulais vraiment l’interpréter. J’ai été très heureux de voir mon souhait se réaliser. Elle est la plus jeune soeur du Amazoness Quartet, mais je voulais exprimer son enfantillage et son innocence pour en faire le personnage à aimer du public, même si c’est un rôle de méchant. J’ai fait de mon mieux pour exprimer sa personnalité et son charme à ma façon, en parlant avec zèle, en changeant si souvent d’expression faciale et en exprimant honnêtement ses émotions. J’espère que vous vous en réjouissez tous !

????コメント到着② ????
玉乗りの #パラパラ を 演 じ る#諸星すみれ さ ん (@smileysuu)から
コメントが届きました ?????????https://t.co/i6DEbvCoU7#劇場版セーラームーン#美少女戦士セーラームーン pic.twitter.com/FsoKId61S7

– 劇場版「美少女戦士セーラームーンEternal」《前編》2021.1.8公開 ???? (@sailor_movie) 18 août 2020

Jun Jun : Yuko Hara (Takumi Mukai dans The Idolm@sters Cinderella Girls)

« J’aimais tellement Sailor Moon que quand j’étais petite, mes parents m’ont acheté un costume et j’ai passé toute la journée à jouer à Sailor Moon. Quand j’ai entendu le résultat de l’audition, j’étais si heureuse. Je ne pensais pas pouvoir jouer dans une si grande production, alors j’étais très anxieux jusqu’à ce que j’obtienne le scénario de l’enregistrement. J’ai été vraiment surpris une fois de plus après l’avoir reçu (rires). Mon personnage JunJun est un peu rude avec les mots, mais elle est très passionnée. J’espère que je peux vous donner un personnage qui n’est pas seulement fort, mais aussi passionné. De plus, JunJun et les autres membres du Amazoness Quartet sont aussi un groupe de cirque, j’espère donc que nous pourrons rendre cela amusant et excitant. Ce sont des films très excitants, alors venez au théâtre et laissez votre cœur vibrer d’excitation !

????コメント到着③ ???
軽術師の #ジュンジュン を 演 じ る#原優子 さ ん (@ krs2kn)から
コメントが届きました ?????????https://t.co/i6DEbvCoU7#劇場版セーラームーン#美少女戦士セーラームーン pic.twitter.com/XGpeKIClwd

– 劇場版「美少女戦士セーラームーンEternal」《前編》2021.1.8公開 ???? (@sailor_movie) 18 août 2020

VesVes : Rie Takahashi (Megumin dans KonoSuba, Emilia dans Re:Zero – Starting Life in Another World) :

Le premier jeu vidéo qui m’a obsédé était basé sur « Sailor Moon S ». J’ai décoré des gâteaux et joué en costume dans le jeu, et la BGM et les écrans sont toujours gravés dans mon esprit. Je n’aurais jamais pensé que je serais un jour impliqué dans Sailor Moon. Je me suis sentie assez honorée de pouvoir auditionner pour le rôle, j’ai donc été surprise et ravie de le jouer. VesVes est un personnage saisissant avec de beaux cheveux roux qui attirent l’attention. D’après la façon dont elle utilise son fouet et dont elle apprivoise la bête vorace, j’ai essayé de l’interpréter avec passion et féminité en me basant sur son comportement de reine. Avec le plus grand soin pour la relation que nous avons établie cette fois, les acteurs d’Amazoness Quartet ont travaillé en équipe ! Je suis moi-même impatiente de voir comment les filles vont bouger, parler et remuer l’histoire. J’espère que vous aurez hâte de voir la sortie ! »

????コメント到着④ ???
猛獣使いの #ベスベス を 演 じ る#高橋李依 さ ん (@ taka8rie) か ら コ メ ン ト が 届 き ま し た ???? ❤️https://t.co/i6DEbvCoU7#劇場版セーラームーン #美少女戦士セーラームーン pic.twitter.com/met9ipNRqz

– 劇場版「美少女戦士セーラームーンEternal」《前編》2021.1.8公開 ???? (@sailor_movie) 18 août 2020

Les films à venir sont basés sur le quatrième arc « Dead Moon » du manga original Sailor Moon de Naoko Takeuchi et produits comme le quatrième arc du Cristal de lune marin série d’anime web. Sa première partie devait initialement être diffusée au Japon le 11 septembre 2020, mais a été repoussée au 8 janvier 2021 en raison de l’épidémie de COVID-19. Sa deuxième partie, qui devait également être diffusée à la fin de 2020, a été reportée au 11 février 2021.

Bande-annonce de « Pretty Guardian Sailor Moon Eternal The Movie » :

Visuel de l’affiche :

Source : « Site officiel de « Pretty Guardian Sailor Moon Eternal / Twitter

Nakoko Takeuchi, PNP/ Comité de production « Pretty Guardian Sailor Moon Eternal The Movie

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.