Menu Fermer

L’ours Kuma Kuma Kuma TV Anime émet des voeux d’été d’une politesse insupportable

A summer greeting key visual for the upcoming Kuma Kuma Kuma Bear TV anime, featuring Yuna and Fina enjoying bear-shaped confections while Kumayuru and Kumakyuu laze about on a sunny hillside.

&nbsp ;

Bien que Kuma Kuma Kuma Bear, un anime télévisé basé sur la série des romans légers de fantaisie d’Isekai écrite par Kumanano et illustrée par 029 sur une fille qui se retrouve dans un monde de fantaisie vêtue d’un adorable costume d’ours surpuissant, ne commence à porter ses secrets au Japon qu’à l’automne, la série a publié un nouveau visuel clé pour offrir à ses fans d’agréables voeux en été.

&nbsp ;

Le nouveau visuel (ci-dessus) montre Yuna et Fina dégustant un goûter en forme d’ours pendant que Kumayuru et Kumakyuu se détendent au soleil. Il comporte les mots « Je vous souhaite le meilleur en été » écrits en japonais dans un format extrêmement poli.

&nbsp ;

&nbsp ;

Les romans légers originaux Kuma Kuma Kuma Bear sont publiés au Japon par Shufu à Seikatsu-sha, et une version anglaise de la série est également publiée par Seven Seas Entertainment, qui décrit l’histoire comme suit :

&nbsp ;

Yuna, 15 ans, préfère rester à la maison et jouer de façon obsessionnelle à son VRMMO préféré plutôt que de faire autre chose, y compris aller à l’école. Lorsqu’une étrange nouvelle mise à jour lui donne une tenue d’ours unique en son genre, qui s’accompagne de capacités surpuissantes, Yuna est déchirée : la tenue est insupportablement mignonne, mais trop embarrassante pour être portée dans le jeu. Mais elle se retrouve soudain transportée dans un monde comme le jeu, où elle doit affronter des monstres et de la magie pour de vrai, et le costume d’ours devient sa meilleure arme !

&nbsp ;

A new key visual for the upcoming Kuma Kuma Kuma Bear TV anime, featuring the main cast playing in front of a bear-shaped house.

&nbsp ;

Kuma Kuma Kuma Bear est réalisé par Yuu Nobuta et comporte une production d’animation de EMT Squared. La série devrait commencer à être diffusée au Japon en octobre 2020.

&nbsp ;

(Les jeux de mots sur les ours continueront jusqu’à ce que le moral s’améliore).

&nbsp ;

Sources :

Ota-suke

Officiel Ours Kuma Kuma Kuma Page d’accueil des anime TV

&nbsp ;

Copyright notice: &copy ; Kumanano・Shufu to Seikatsu-sha / Kuma Kuma Kuma Comité de production des ours

&nbsp ;

Megumin and Aqua from KONOSUBA -God's blessing on this wonderful world! 2 pose for a Crunchyroll ad banner.

&nbsp ;

Paul Chapman est l’hôte de&nbsp ;Le plus grand film de tous les temps ! Podcast et GME ! Anime Fun Time.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.