Menu Fermer

La bande-son angélique des films d’animation Evangelion est maintenant diffusée au Japon

Evamgelion

&nbsp ;

Dans un autre ordre d’idées, le 4ème film d’animation Evangelion devait sortir dans les salles japonaises le mois dernier, mais dans cet ordre d’idées, le film d’animation très attendu était retardée en raison de l’infection par le coronavirus (COVID-19), bien que la promotion du film se poursuive.

&nbsp ;

Pour « se réjouir » d’Evangelion 3.0+1.0, les bandes sonores des films précédents de la série sont sorties sur les services de streaming au Japon le 22 juillet pour « regarder en arrière » la musique avant la première du nouveau film. Environ 200 titres de la franchise, qui ont été composés par Shiro Sagisu, sont sortis sur Spotify, Amazon Music, Apple Music, LINE et bien d’autres services de streaming au Japon, et sont disponibles à l’achat pour la première fois.

&nbsp ;

Evangelion

&nbsp ;

Evangelion

&nbsp ;

De plus, une compilation de 5 disques en coffret CD&nbsp intitulée « NEON GENESIS EVANGELION SOUNDTRACK 25th ANNIVERSARY BOX » sortira le 7 octobre, avec la musique de l’emblématique série d’anime télévisé. Parallèlement, une collection de musique vocale intitulée « EVANGELION FINALLY » par la chanteuse de A Cruel’s Angel Thesis Yoko Takahashi et l’actrice vocale de Rei, Megumi Hayashibara, sortira le même jour. Plus de détails sur les deux collections seront annoncés ultérieurement sur le site officiel d’Evangelion.

&nbsp ;

Nouvelles couvertures pour les nouvelles collections :

&nbsp ;

Evangelion

&nbsp ;

Evangelion

&nbsp ;

Source : Natalie en bande dessinée

&nbsp ;

Try Crunchyroll Premium Today!

—-&nbsp ;

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appelée&nbsp ;TheDoctorDazza, tweets at&nbsp ;@DoctorDazzaet met en ligne des photos de ses voyages sur&nbsp ;Instagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.