Menu Fermer

Quand ils crient au scandale ! Le remake vient-il, ou sera-t-il sacrifié à Oyashiro-sama ? Est-il temps de pleurer maintenant ?

[ad_top1 class = "mb40"] [tweet 1255799052211388417 align = 'center']

Le remake très attendu de Higurashi no Naku Koro ni (Quand ils pleurent) a été retardé, nous ne le verrons donc pas cet été 2020. Oui, on sait, ça craint. Nous pouvons toujours jouer les romans visuels sur différentes plateformes, mais pour nous, les fans d’anime qui préfèrent une expérience mains libres et qui veulent vivre l’histoire par l’animation au lieu de répéter les poses des personnages et les expressions du visage, alors nous’verrons. Pendant ce temps, discutons du prochain remake de l’anime et voyons ce que nous allons faire.

Quoi&rsquo ; l’histoire ?

Pour ceux qui n’ont pas entendu parler de When They Cry, c’est une série de romans visuels écrits par Ryukishi07. La série a gagné en popularité et a acquis un statut d’icône au sein du fandom de l’anime grâce à ses personnages forts, son écriture intelligente et son histoire captivante. Maebara Keiichi s’est installé dans le petit village pittoresque de Hinamizawa, où il s’adapte rapidement à la vie rurale et se fait des tonnes d’amis. Alors que la ville se prépare pour son festival annuel, Keiichi découvre à son insu que le village de Hinamizawa détient un très sombre secret&mdash ; il y a plusieurs meurtres et disparitions inexpliqués qui sont curieusement liés au festival de la ville célébrant le dieu protecteur Oyashiro. Lorsqu’on leur pose des questions sur ces morts mystérieuses et ces disparitions, les amis de Keiichi&rsquo lui font tous la sourde oreille et deviennent hostiles à son égard. Que se passe-t-il dans cette ville ?

Style d’art

Le remake de l’anime subira un nouveau lifting avec de tout nouveaux designs de personnages pour correspondre au style du développeur de jeux Alchemist et Tomozo, qui a illustré la version manga originale de Higurashi no Naku Koro ni. Le concepteur de personnages Watanabe Akio, connu pour avoir dessiné les personnages de Bakemonogatari et Grisaia no Kajitsu, est responsable du style artistique du remake de 2020. Ainsi, en ce qui concerne les visuels d’horreur, Akio est parfait pour When They Cry 2020. Bien que les nouveaux personnages soient très bien conçus et conservent l’innocence mignonne du roman visuel’s style potelé original, les dessins d’Akio&rsquo sont un peu différents de l’adaptation originale de l’anime de 2006’s par le Studio DEEN. Le style de 2006 n’avait rien de révolutionnaire et semble parfois de mauvaise qualité, mais il a un charme qui’est difficile à reproduire, a gagné le cœur des fans et reflète les humbles débuts de When They Cry’s comme jeu de doujinshi—Ryukishi07’s les dessins originaux des personnages n’ont rien de spectaculaire, mais son style a une âme.

Et en parlant de “soul&rdquo ;, attendez-vous à beaucoup de “Soul vs Soulless&rdquo ; des mèmes quand le remake sera diffusé. Oui, le style du remake de 2020 va probablement diviser les fans, mais un conflit entre l’ancien et le nouveau est inévitable.

Studio d’animation, Voice Cast et réalisateur

Studio Passione sera chargé de l’animation, ce qui nous permet d’avoir une présentation de grande qualité et une ambiance mignonne des personnages qui sont essentiellement des enfants du primaire. S’ils bousillent l’adorable charme de Rika-chama’treillis ; retenez bien nos mots, nous’ll&treillis ; Oh et en parlant de Rika-chama, Tamura Yukari reprendra son rôle de Furude Rika et le reste des acteurs de la voix originale de la distribution principale dans When They Cry 2006 reviendra également. Ce qui est logique car Tamura Yukari (Rika), Hoshi Souichirou (Keiichi), Nakahara Mai (Rena), Yukino Satsuki (Shion et Mion), et Kanai Mika (Satoko) ont également fourni les voix pour les romans visuels et leurs performances vocales sont aussi iconiques et familières que les personnages principaux de When They Cry. Nous ne sommes pas sûrs pour l’instant que les autres personnages de Higurashi no Naku Koro ni conserveront leur voix dans le remake, mais tant que les personnages principaux conserveront leur voix originale, il ne devrait pas y avoir de problème. Oh et s’il vous plaît, laissez Itou Miki conserver le rôle de Droopy-tan, euh, nous voulons dire Takano Miyo.

Enfin, le réalisateur de When They Cry 2020 est Kon Chiaki, celui-là même qui a réalisé l’adaptation de l’anime en 2006. La mise en scène de Kon Chiaki&rsquo est digne d’éloges parce qu’elle sait comment créer une atmosphère adéquate, de la vie typique à l’école à la construction du suspense quand quelqu’un traque Keiichi, en passant par le rôle où Keiichi meurt. On pourrait dire que le choix de Kon Chiaki de faire passer les personnages pour des extraterrestres aux yeux globuleux lorsqu’ils dilatent leurs yeux au moment où ils s’apprêtent à poignarder ou à taillader quelqu’un est plutôt stupide, mais ce n’est pas le pire des choix que l’on puisse faire.

Les choses que nous’d aimerions voir

Avant tout, When They Cry 2020 ne fonctionnera pas à 12 épisodes. Désolé, c’est tout simplement impossible, étant donné l’ampleur de l’histoire—When They Cry a un total de 8 arcs principaux et plusieurs arcs d’expansion totalisant environ 23 arcs. L’adaptation originale de l’anime a réussi, non sans mal, à adapter tous les arcs alors disponibles en une première saison de 26 épisodes, une deuxième saison de 24 épisodes et 3 OVA. Le nombre d’épisodes pour le remake de 2020 est encore inconnu, mais il n’y a aucune raison que le remake soit plus court que l’original. Le remake de Quand ils pleurent 2020 comprendra-t-il quelques saisons de 12 épisodes, quelques films et des OVA ? Espérons que oui, car en raccourcissant le nombre d’épisodes tout en s’engageant à couvrir les 8 principaux arcs de cercle, les scènes seront raccourcies et le rythme accéléré, ce qui gâchera la tension.

Dernières réflexions


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "imdb" url = "https://www.imdb.com/title/tt0845738/mediaviewer/rm316834353552"]

When They Cry 2020 s’annonce comme un remake prometteur d’un fan-favori avec les bonnes personnes à la barre. Tout n’est pas gravé dans le marbre et les choses vont changer en raison de la récente pandémie… La production pourrait être complètement arrêtée, ou le studio finira par prendre des raccourcis pour respecter une échéance. Croisons les doigts car un solide remake d’une grande série comme When They Cry n’arrive pas très souvent.

Cela dit, êtes-vous excité par When They Cry 2020, que vous soyez ou non nouveau dans la série ? Pour ceux qui sont des fans de longue date de la série, quelle est votre liste de souhaits pour le prochain remake ? Nous adorons avoir de vos nouvelles, alors, comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans la section « commentaires » de la série, ci-dessous, nipah~ !

[auteur author_id= »026″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 026 Antoine Rizal et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.