Menu Fermer

L’acteur Nobuhiko Okamoto reprend le travail le 24 juin après une opération de la gorge

Nobuhiko Okamoto, 33 ans, acteur d’anime annoncé sur son blog officiel hier qu’il reprendra le 24 juin son travail dans l’émission web « Meikoi Radio Roman de Night ».

&nbsp ;

L’émission mettant en vedette les voix des membres de la franchise de jeux otome de Mages, Meiji Tokyo Renka, a été diffusée en streaming sur Nico Nico Live le quatrième mercredi de chaque mois. Aux côtés de Daisuke Namikawa et de KENN, il rejoindra à distance son dernier 43e épisode.

&nbsp ;

Okamoto, connu comme la voix d’Accelerator dans A Certain Magical Index et de Katsuki Bakugo dans My Hero Academia, avait pris un mois d’arrêt de ses activités pour se faire opérer des cicatrices sur ses cordes vocales depuis fin mai. Il écrit : « Les progrès post-opératoires ont été bons, et mon médecin dit que mes harmoniques fonctionnent correctement ! J’étais très&nbsp ; je craignais que ma voix ne soit différente que lorsque je me serais remis à fredonner, mais je suis plutôt content que ce soit le niveau que je n’ai pas trouvé de changement ! « &nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

岡本信彦、24日番組で復帰へ 声&#24111 ;の瘢痕(はんこん)化で手術・療&#39178 ;https://t.co/QKY6C5nPCx#岡本信&#24422 ;

&mdash ; ORICON NEWS【アニメ&#12305 ; (@oricon_anime_) 23 juin 2020

&nbsp ;&nbsp ;

 &nbsp ;

Source : Le blog officiel de Nobuhiko Okamoto via : Oricon News

 

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.