Menu Fermer

Une saga de guerre totale : TROY est lancé en exclusivité sur la boutique de jeux épiques le 13 août


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]

Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/en][es]

Sega Europe Ltd. et The Creative Assembly Ltd ont annoncé aujourd’hui que A Total War Saga : TROY&trade ; sera lancé exclusivement via la boutique de jeux Epic le 13 août 2020, gratuitement pour les joueurs qui téléchargent dans les 24 premières heures.
Utilisant le mariage de la stratégie au tour par tour et des batailles spectaculaires en temps réel, A Total War Saga : TROY&trade ; plonge les joueurs dans le légendaire conflit de l’âge de bronze de la guerre de Troie, où ils assument les rôles d’Achille, d’Hector, et de nombreux autres héros légendaires alors qu’ils se battent pour défendre la grande ville de Troie… ou la raser.
A Total War Saga : TROY sera lancé sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store le mardi 13 août 2020. A Total War Saga : TROY sera disponible sur d’autres vitrines numériques pour PC telles que Steam à partir d’août 2021. Plus de détails sur A Total War Saga : TROY peuvent être trouvés sur le site Total War FAQ ici.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[balloon_speech align= »left » text= »Je me souviens avoir joué la version samouraï de ce jeu ! Super titre ! » image= »bee-happy1″]

[balloon_speech align= »right » text= »Les visuels sont incroyables ! » image= »honey-happy1″]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 036 Rob "NualphaJPN&quot ; B. et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.