Menu Fermer

BanG Dream ! Un spectacle pyrotechnique sans public suivi avec succès par 200 000 personnes en ligne

&nbsp ;

&nbsp ;

Comme prévu, la franchise multimédia de Bushiroad, BanG Dream !, a tenu&nbsp ;un feu d’artifice sans public à partir de 20h00 le 2 juin (JST), et l’émission d’une heure a été diffusée en direct sur la chaîne officielle de la franchise sur YouTube. Au total, 2 000 feux d’artifice, dont celui inspiré par la DJ Michelle de Hello, Happy World ! ont été lancés dans le ciel nocturne.

&nbsp ;

Et quatre membres du casting de la franchise : Rimi Nishimoto (Rimi Ushigome du Poppin’Party), Ayasa Ito (Arisa Ichigaya du Poppin’Party), Yuka Nishio (Nanami Hiromachi de Morfonica), et Risa Tsumugi (CHU&sup2 de RAISE A SUILEN), tous vêtus de yukata colorés, ont pris plaisir à les regarder sur le site (dont l’emplacement n’a pas été révélé pour éviter de provoquer des foules).&nbsp ;

&nbsp ;

Le nombre total de téléspectateurs a dépassé les 200 000, et le hashtag « #ガルパ花火大&#20250 ; était à la première place sur Twitter pendant la diffusion en direct. Vous pouvez regarder l’émission en même temps que le 35e épisode du programme web de diffusion en direct « @HelloHappy CiRCLE Housoukyoku » dans la vidéo ci-dessous.

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;&nbsp ;

&nbsp ;

Source : Communiqué de presse de Bushiroad

&nbsp ;

©BanG Dream ! Project ©Craft Egg Inc. ©bushiroad Tous droits réservés.&nbsp ;

 

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.