Menu Fermer

Hiro Shimono & Rikiya Noyama rejoignent la princesse endormie de l’animé TV dans le rôle du brave et du monstre

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

Le site officiel de&nbsp ;la prochaine adaptation de l’anime télévisé de la comédie fantastique manga de Kagiji Kumanomata Maoujou de Oyasumi / Sleepy Princess in the Demon Castle a annoncé la venue de deux nouveaux acteurs.

&nbsp ;

Hiro Shimono (Connie Springer dans Attack on Titan) est dans le rôle de Brave Akatsuki, un homme courageux qui s’est levé pour sauver la princesse Syalis kidnappée. C’est un homme au sang chaud et franc, un vrai brave homme. Cependant, la princesse l’appelle « A-Nanaka-kun » et ne peut se souvenir de son nom et de son existence pendant longtemps.

&nbsp ;

Rikiya Koyama (Klaus Von Reinhertz dans Blood Blockade Battlefront) joue Haritoge Majiro, un monstre d’une tribu de bêtes démoniaques. Il travaille au château du Roi Démon en tant que soldat de classe inférieure. Il fait deux mètres de haut et a l’air d’aimer la violence, mais il a beaucoup d’amis car il ne peut pas dire non aux gens qui le lui demandent et il est doué pour réagir aux plaisanteries des gens.

&nbsp ;

&nbsp ;

✨追加キャラクタービジュアル&&#12461 ;ャスト発表✨勇者アカツキ、はりと&#12370 ;マジロ、でびあくまのキャラクタ&#12540 ;ビジュアルが公開!勇者アカツキ役&#12434 ; #下野&#32024 ; さん、はりとげマジロ役&#12434 ; #小山力&#20063 ; さんが演じることが決定しました&#65281 ;#魔王城でおやす&#12415 ;https://t.co/IDzk6ivv35 pic.twitter.com/71Rt4SAhNt

&mdash ; 「魔王城でおやすみ」TVア�メ公&#24335 ; (@maoujo_anime) 27 mai 2020

&nbsp ;

Le Twitter officiel de l’anime a mis en ligne une illustration de soutien spéculatif fournie par l’auteur du manga :

&nbsp ;

✨熊之股先生描下ろし応援イラスト公開✨原作&#32773 ; #熊之股鍵&#27425 ; 先生描き下ろしのアニメ応援イラストが公開 ????スヤリス姫や魔王タソガ&#12524 ;、あくましゅうどうしたち&#12364 ;アニメの台本を読んでいるところにもご注目ください&#9834 ; #魔王城でおやす&#12415 ;https://t.co/IDzk6idUbx pic.twitter.com/pcWToXQHgx

&mdash ; 「魔王城でおやすみ」TVア�メ公&#24335 ; (@maoujo_anime) 27 mai 2020

&nbsp ;

&nbsp ;

L’adaptation de l’anime pour la télévision est réalisée par Mitsue Yamasaki (How Heavy Are the Dumbbells You Lift ?), aux côtés du scénariste de la série Yoshiko Nakamura (The Helpful Fox Senko-san) et du concepteur des personnages de l’anime Ai Kikuchi (NEW GAME !). Doga Kobo travaille sur la production d’anime. Sa première au Japon est prévue pour 2020.

&nbsp ;

&nbsp ;

Synopsis (via : l’éditeur de l’édition anglaise du manga VIZ Media) :

&nbsp ;

Elle décide de faire des heures supplémentaires en dormant, mais le repos d’une bonne nuit’e s’avère être beaucoup de travail ! Elle commence par confectionner un oreiller de bricolage avec la fourrure de ses gardes Teddy Demon et un “matelas gonflable”du bouclier magique du vent. Les malheureux gardes démoniaques de la princesse’e découvrent bientôt que leur captive s’attend à être traitée comme, eh bien, une princesse. Les choses vont de mal en pis—pour ses ravisseurs—quand certains des plans de la princesse Syalis’s se terminent par sa mort—si temporaire—et qu’elle choisit le Grimoire interdit pour sa lecture du soir&hellip ;

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;Teaser PV :

&nbsp ;&nbsp ;

&nbsp ;

Source : Site officiel du dessin animé télévisé Sleepy Princess in the Demon Castle / Twitter

 

©Kagiji Kumanomata, Shogakukan/Le Comité de promotion du sommeil du Roi Démon

 

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.