Menu Fermer

Hatsune Miku : Le projet DIVA Mega Mix met en lumière la phase de changement de Nintendo qui commence aujourd’hui !


[sourceLink asin= » » asin_jp= » » cdj_product_id= » » text= » » url= » » ]

Hatsune Miku : Projet DIVA Mega Mix | Bande-annonce de lancement

Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/en][es]

a série de jeux rythmés à succès fait son grand retour avec de nouvelles fonctionnalités passionnantes dans Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix, maintenant disponible en exclusivité sur la boutique Nintendo Switch eShop ! Un site web complet est désormais disponible à l’adresse suivante https://miku.sega.com/megamix/ avec la liste complète des 100 chansons, des détails supplémentaires sur le gameplay et la personnalisation, et des captures d’écran !
Outre le choix de jouer en mode Rhythm Game traditionnel ou en mode Mix basé sur le mouvement, Mega Mix propose une troisième option de contrôle : Appuyez sur Play (accessible en mode table ou portable sur l’interrupteur), où vous utilisez l’écran tactile pour taper sur vos chansons préférées !

En plus des 100 chansons les plus populaires du jeu, les fans peuvent également se procurer le « Mega Pack » (59,99 $) ! Ce pack comprend le jeu complet et 6 packs de chansons DLC, chacun contenant 6 chansons, pour un grand total de 36 chansons supplémentaires ! C’est bien plus de musique que vous ne pouvez en entendre. Le pack de 6 DLC Song Pack est également disponible en tant qu’article séparé sur l’eShop pour 29,99 $, et chaque Song Pack est également disponible individuellement pour 6,99 $ chacun.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

Informations complémentaires

Pour ceux qui n’ont pas pu profiter du bonus de pré-commande, le « Pack DLC de chansons à thème » contenant des versions jouables de chansons à thème de titres antérieurs du Projet DIVA sera gratuit pour tous les joueurs à partir du 6/12 :

Le jardin secret de Kosaki Satoru
Look This Way, Baby by ryo
Graffiti Sekiranun par ryo
Yumeyume par DECO*27


[balloon_speech align= »left » text= »Tous les fans de Miku vont crier pour ça maintenant. » image= »bee-happy1″]

[balloon_speech align= »right » text= »Donnez-moi 3 copies de ceci ! » image= »honey-happy1″]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 036 Rob "NualphaJPN&quot ; B. et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.