Menu Fermer

Eiichiro Oda fait le point sur le comportement d’une pièce lors de la COVID-19

Luffy in One Piece

&nbsp ;

Avec tant d’anime et de manga en pause en ce moment, sans savoir quand ils reviendront, Une pièce Le créateur de manga Eiichiro Oda a atteint aux fans le 6 mai pour faire le point sur la façon dont Une pièce se poursuit pendant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19). Oda a parlé du manga, de la série d’anime, et du fait que 61 volumes de la série de manga sont actuellement disponibles au Japon pour lire  » pour vous aider à vous détendre … quand vous avez besoin d’air frais ».

&nbsp ;

Vous pouvez lire le message complet du&nbsp ;Twitter du personnel d'Eiichiro ou en dessous.

&nbsp ;

Nous avons reçu un nouveau message d’Oda-san. Nous espérons que vous continuerez à profiter d’UNE PIÈCE ! pic.twitter.com/LSvh4a9v0P

&mdash ; ONE PIECE�タッフ【公式&#12305 ; (@Eiichiro_Staff) 6 mai 2020

&nbsp ;

« One Piece’s Mesures concernant le coronavirus

&nbsp ;

Concernant le manga, I’m continue à dessiner tous les jours comme d’habitude, mais comme tout notre travail est analogique, nous ne pouvons pas éviter de rassembler les gens. Nous avons donc limité le personnel à son minimum, et je dois aussi vivre une vie aussi éloignée que possible de la contamination. À cause de cela, la progression de l’histoire originale et d’autres projets a été ralentie à un point frustrant.

C’est pourquoi je pense qu’il y aura plus d’interruptions à partir de maintenant, mais comprenez bien que nous ne faisons pas de pause parce que je’me sens mal, nous réorganisons le travail pour continuer à faire ce manga tout en restant en bonne santé !

&nbsp ;

L’anime est également interrompu pour l’instant, mais des préparatifs sont en cours en coulisses afin que le spectacle puisse se poursuivre même dans la situation actuelle.

&nbsp ;

Désormais, pour vous permettre de passer une partie de votre temps chez vous, les 61 premiers volumes de One Piece sont disponibles gratuitement sur Jump+ (uniquement au Japon). Un manga ne vous aidera pas à faire face aux nécessités de base de la vie, mais I’ll sera heureux de vous aider à vous détendre avec l’histoire’s moments stupides où vous avez besoin d’un peu d’air frais.

&nbsp ;

I’m espère du fond du cœur que vous serez tous sains et saufs, dans votre corps et votre esprit !

&nbsp ;

Eiichiro Oda et le singe Self-D.icsiplined Luffy « 

&nbsp ;

Bonne nouvelle pour les fans d’anime, car Oda affirme que l’équipe fait de son mieux pour essayer de relancer la production d’anime télévisé et que Oda et son équipe de manga sont sains et saufs.

&nbsp ;

Pour l’instant, vous pouvez suivre toutes les aventures de Luffy ici même sur Crunchyroll !

&nbsp ;

Source:&nbsp ;L’équipe d’Eiichiro sur Twitter

&nbsp ;

Try Crunchyroll Premium Today!

—-&nbsp ;

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, qui s’appelle&nbsp ;TheDoctorDazza, tweets at&nbsp ;@DoctorDazzaet met en ligne des photos de ses voyages sur&nbsp ;Instagram.&nbsp ;

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.