Menu Fermer

Le Prince du tennis est de retour ! Annonce d’un nouveau projet d’anime pour le 20e anniversaire !


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""] [tweet 1256236942590488577 align = 'center']

Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/en][es]

Très tôt ce matin au Japon, il a été révélé par le numéro de juin du magazine Jump SQ qu’un tout nouvel anime pour Prince of Tennis (Tennis no Ouji-sama) recevra un nouvel anime ! Ce nouveau projet d’anime commémore le 20e anniversaire de la série télévisée originale, et Takeshi Konomi, le créateur de la série, a dessiné une toute nouvelle illustration pour célébrer cette annonce.
Le nom du nouveau projet d’anime est Shin Tennis no Ouji-sama : Hyoutei vs Rikkai – Game of Future (Le nouveau prince du tennis : Hyoutei vs Rikkai – Game of Future), et racontera une histoire originale qui mettra en scène le match chaudement disputé entre le département secondaire de l’Académie Hyoutei et l’université de Rikkai – collège affilié. La première équipe sera dirigée par Keigo Atobe, tandis que Rikkai sera dirigée par Seiichi Yukimura.
C’est une toute nouvelle direction dans l’histoire car même le manga n’a pas exploré cette nouvelle direction ! Keiichirou Kawaguchi, qui est connu pour le Prince du Tennis, sera le réalisateur. Mitsutaka Hirota s’occupera de l’écriture du scénario, tandis qu’Akiharu Ishii sera chargé de concevoir tous les personnages. Konomi supervisera le nouveau projet, qui nous enthousiasme déjà beaucoup !

[balloon_speech align= »left » text= »La bonne nouvelle à réveiller ! » image= »bee-happy1″]

[balloon_speech align= »right » text= »Soooooo happy !! » image= »honey-happy4″]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 036 Rob "NualphaJPN&quot ; B. et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.