Menu Fermer

Enako, le meilleur cosmopolite japonais, reconstitue Nezuko dans le costume du tueur de démons

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

Enako, qui a fait du cosplaying nombreux anime caractères ces derniers mois pour les magazines japonais, comme la plupart des gens dans le monde en ce moment reste à la maison, mais cela ne l’empêche pas de se déguiser et de s’amuser. L’autre jour sur Twitter, le meilleur cosplayer du Japon, qui fait un reportage 10 millions de yens (91 250 dollars US) de un&nbsp ;Evénement Comiket, publié sur quelques photos de son séjour à la maison cosplay de Nezuko de Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba.&nbsp ;

Enako as Nezuko

Enako as Nezuko

Enako as Nezuko

久しぶりの宅コスで禰豆&#23376 ;(鬼滅&#12398 ;&#20995 ;)のコスプレやってみました!付&#12369 ;爪が届いたらまたいつかスタジ&#12458 ;でちゃんと撮影したいなぁ&hellip ;(*´꒳`*)#StayHome pic.twitter.com/fjVRwxlzh8

&mdash ; えな&#12371 ; (@enako_cos) 24 avril 2020

Enako déclare que lorsqu’elle sera en mesure de faire faire des ongles artificiels pour le costume &ndash ; imitant ceux du démon &ndash ; elle aimerait avoir un jour une séance de photos correcte dans un studio. Mais je dirais qu’Enako fait déjà une Nezuko parfaite. Je parie que Zenitsu ne pourrait pas faire la différence !

&nbsp ;

Source : Otakomu

&nbsp ;

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, qui s’appelle&nbsp ;TheDoctorDazza, tweets at&nbsp ;@DoctorDazzaet met en ligne des photos de ses voyages sur&nbsp ;Instagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.