Menu Fermer

Mari Okada écrit, Studio Colorido produit le film d’animation Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu sort le clip vidéo du thème principal

Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu

&nbsp ;

Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu (Je veux pleurer, alors je vais faire semblant d’être un chat), le deuxième film d’animation original produit au Studio Colorido (Pokémon : Twilight Wings) et de la plume de l’écrivain Mari Okada (Anohana : la fleur que nous avons vue ce jour-là) et les esprits des réalisateurs Junichi Sato&nbsp ;(Sailor Moon) et Tomotaka Shibayama (storyboarder pour Frères de l’espace), publié la chanson thème complète « Ghost In A Flower » pour le prochain film d’animation du 22 avril, ainsi qu’un clip musical spécial réalisé par POPREQ.

Ghost In A Flower » est chanté par Yorushika pour le film d’animation. n-buna a écrit la chanson tandis que le chant était chanté par suit. Le vidéoclip présente de nouvelles scènes qui n’ont pas encore été vues dans les bandes-annonces de Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu. Natsuki Hanae, qui joue Kento Hinode dans le film, a décrit la chanson et le vidéoclip comme « parfaits pour le film » et a fait « jaillir des larmes tout à coup ».

La première de Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu (Je veux pleurer, donc je vais faire semblant d’être un chat) est prévue dans les cinémas japonais le 5 juin.

Source : Natalie en bande dessinée

Try Crunchyroll Premium Today!

—-&nbsp ;

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, qui s’appelle&nbsp ;TheDoctorDazza, tweets at&nbsp ;@DoctorDazzaet met en ligne des photos de ses voyages sur&nbsp ;Instagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.