Menu Fermer

Holmgang : Souvenirs de l’avant-première de la démo de Forgotten Pre-Alpha

[ad_top1 class = "mb40"]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]

Bonjour à tous et bienvenue à l’anime Honey’s. Nous allons découvrir la version de démonstration pré-alpha d’un merveilleux jeu appelé Holmgang : Souvenirs des oubliés du studio de jeux espagnol, Zerouno Games. Pour ceux qui ne connaissent pas Zerouno Games, il s’agit d’un éditeur indépendant basé en Espagne et créé en 2017. Ils ont depuis publié 10 jeux et avec Holmgang étant leur première propriété intellectuelle ! Zerouno est composé de vétérans de l’industrie qui ont travaillé sur des jeux tels que Castlevania : Lords of Shadow &ndash ; Mirror of Fate, FIFA 2004, N.O.V.A. Legacy, Red Matter, Nantucket, Gods of Rome, et Yesterday Origins.

[ad_top2 class = "mt40"]

A propos de Holmgang : Souvenirs des oubliés

Remorque embarquée

Holmgang concerne la terre de Dracorum, une terre autrefois paisible et prospère jusqu’à ce que la mort de l’empereur’re fasse souffrir les terres de grandes ténèbres et de la méchanceté dans tout le royaume. Trois héros vont s’unir pour combattre les ténèbres et ramener la paix et la prospérité que Dracorum avait autrefois. Holmgang vous permettra de vivre une histoire très riche avec des liens avec les romans de David Cabrera et développée par Zerouno Games.

Au début du jeu, il y a une très belle expérience comique qui vous informe sur les personnages et leur place dans l’histoire. Ce que vous vivrez est la préquelle des versions en bande dessinée de l’histoire, mais sous forme de jeu vidéo. C’est ce qui vous permet de découvrir la richesse de l’histoire et les personnages impliqués, qui sont Kandar, Valentia et Tatsu.


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]

D’après ce que l’on nous a dit, Holmgang est un mélange mécanique de Castlevania, du Dieu de la guerre, de Dead Cells et de Golden Axe, l’art ressemblant à de la peinture en bombe, du fusain et des aquarelles, un peu comme les Chroniques du credo d’Assassin&rsquo : China, The Wolf Among Us, et des références artistiques de Dave McKean et Lem&mdash ; qui ont également participé à l’élaboration de Holmgang. Il y a de merveilleux éléments de RPG dans le jeu qui permettent à vos personnages d’évoluer et d’améliorer leur arsenal. Vous pouvez également faire de l’artisanat dans le jeu en créant vos propres combos pour les adapter à votre style de jeu, et même acheter et vendre des armes, des bibelots et des potions à des vendeurs pour vous préparer à ce qui va suivre.

Maintenant, passons à notre expérience avec le Holmgang : Souvenirs de l’oubli

Les niveaux

Une fois que vous serez arrivé à la fin de la bande dessinée au début du jeu, vous devrez choisir de continuer le jeu avec Kandar ou de continuer avec Valentia. Comme il s’agit de la démo pré-alpha, le chemin de Kandar n’était pas disponible, vous devez donc choisir de continuer avec Valentia. D’emblée, vous savez que le choix d’un personnage spécifique vous placera sur un chemin différent des autres.

Il y avait un petit goût d’un autre niveau que vous pouvez essayer dans la démo pré-alpha appelée Swamp. Il y aura évidemment d’autres niveaux à essayer dès la sortie de Holmgang : Memories of the Forgotten, alors restez à l’écoute. Les niveaux varient en fonction des environnements pour aider à l’ambiance du jeu et offrent de nombreux défis car la carte peut être un véritable casse-tête à résoudre mais pas impossible à compléter. Vous voyagerez dans des environnements terrestres et marins pour faire avancer l’histoire et entrerez en contact avec de nombreux ennemis dont nous’discuterons un peu plus loin.

Combat

Le combat est très agréable et donne l’impression que les titres mentionnés ci-dessus ressemblent à Holmgang car c’est un hack n&rsquo ; jeu de slash utilisant une manette PS4 ou XB1—désolé, pas d’option clavier et souris. Pour décrire les mécanismes de combat, il y a des boutons à action unique, puis des combos consécutifs à effectuer lorsque vous appuyez plusieurs fois sur un bouton d’action. Chaque bouton d’action exécute un type d’attaque différent, à savoir une attaque perçante avec la lance et la mèche, l’arme de Valentia et l’arme de Rsquo pour commencer et la mèche, et l’autre attaque est une attaque de balancement pour couvrir une plus grande surface. Vous pouvez également appuyer sur un bouton d’action et le maintenir enfoncé pour effectuer une attaque haute qui vous permettra d’effectuer des coups critiques. Lorsque vous effectuez un coup critique, la santé de l’ennemi se détériore considérablement après le deuxième coup de votre attaque.

Le bon déclencheur effectuera un jet de poignard pour attaquer au loin, ce qui devient vraiment utile lorsque vous essayez de tuer un des ennemis qui se déplacent et/ou qui se téléportent. Il y a un bouton de défense à bloquer qui est aussi un contre/parade, et lorsque vous activez un contre/parade, le jeu entre dans une expérience de ralenti afin que vous puissiez planifier à l’avance et choisir vos cibles avec soin car c’est aussi une chance de reprendre le dessus. Vous disposez également d’un bouton d’esquive pour vous aider à éviter tout ennemi lorsqu’il décide de vous attaquer/charger. Il y a aussi un bouton de verrouillage pour vous concentrer sur un ennemi/patron spécifique tout en ignorant le reste. Le mouvement du personnage est parfois plutôt de type « hit or miss » lorsqu’on se bat contre un ennemi. Cela s’explique par le fait que le code défensif des IA leur permet d’esquiver parfaitement vos attaques, ce qui est parfois ennuyeux. C’est pourquoi il est difficile de rester concentré sur un ennemi sans la fonction de verrouillage et vous allez danser tout le temps.

Si vous vainquez un ennemi par des combos, vous pourrez activer un finisseur sur l’ennemi pour augmenter la profondeur et l’expérience de la mise à mort. Nous imaginons que plus tard, vous pourrez améliorer ces mouvements spécifiques. Vous avez également un ou plusieurs acolytes que vous pouvez activer pour vous aider au combat en appuyant sur la gâchette gauche qui fera apparaître le menu des acolytes, puis en utilisant les boutons activés (XB1 : A, X, Y/PS4 : X, &#9723 ;, &#9651 ;), vous pouvez invoquer votre acolyte.

Articles

En parcourant la carte, vous pouvez détruire certains objets pour avoir la chance d’obtenir des objets qui vous aideront dans votre voyage. Il vous suffit de les survoler ou de vous en approcher pour qu’ils viennent directement à vous. Il peut s’agir d’objets tels que des articles de santé ou de vie supplémentaire, des devises, des boosters ou des powerups, et d’autres consommables. Le D-pad du contrôleur change vos articles/consommables pour l’utilisation et le bouton de pare-chocs en haut à droite utilise vos consommables.

Mobilité


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]

Lorsque vous arrivez sur des corniches ou des falaises, vous devez appuyer sur un bouton qui vous permet de sauter par-dessus. Il n’y a pas de bouton autonome pour sauter et cela ajoute un plaisir supplémentaire dans le cadre du concept de puzzle qu’apporte Holmgang. Ce même bouton vous permet également de saisir et de pousser de grands objets dans les zones où vous devez terminer le puzzle. En vous promenant, vous découvrirez le chemin à suivre pour progresser comme dans un labyrinthe. Dans certains cas, les chemins ou les passerelles sont à des hauteurs différentes pour empêcher toute progression ultérieure. Vous devez donc vous assurer de planifier à l’avance afin de ne pas’arriver dans la même zone encore et encore.

Ennemis

Quand on meurt, on meurt et on doit recommencer au début…car c’est un jeu d’âmes—au moins dans la démo pré-alpha de notre expérience. Vous devrez rassembler tous les objets que vous avez collectés comme si vous ne les aviez jamais trouvés au départ. Le type d’ennemis que vous rencontrerez sont des créatures qui étaient autrefois des gens sous-marins vivant paisiblement jusqu’à ce que l’obscurité prenne le dessus. Ils vont des Shadow Husks (créatures de bas niveau), Wargon’s (créatures de niveau moyen), Elite Wargon’s (créatures de haut niveau), à Dark Cabal (sorciers à longue portée en quelque sorte). Vous rencontrerez de nombreux autres ennemis qui, nous vous le garantissons, vous mettront au défi de manière efficace. De plus, les ennemis peuvent être des attaquants agressifs, ravivant les Shadow Husks en permanence, esquivant ou fuyant puis frappant au bon moment, et tout simplement une force OP.

Dernières réflexions


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]

Dans l’ensemble, et en considérant que la démo pré-alpha ne dure qu’une heure ou moins&mdash ; je suppose que cela dépend de votre habileté au combat dès le départ, nous avons apprécié Holmgang et nous voulons en fait jouer la version complète lorsqu’elle sortira. Holmgang se joue en douceur et les mécanismes de combat avec un élément RPG sont agréables et engageants. L’art est également très agréable et les ennemis sont difficiles à maîtriser. Nous sommes curieux de savoir à quel point ils peuvent l’être.

L’histoire est aussi quelque chose que nous voulons vraiment vivre, car elle semble mêler des thèmes traditionnels, surnaturels et mythiques&mdash ; du moins d’après les images que nous avons vues. Les effets sonores et la musique sont merveilleux et permettent une immersion dans le jeu au fur et à mesure de la progression de votre voyage et de la victoire sur les ténèbres qui ont recouvert la terre de Dracorum. Nous pouvons certainement vous recommander Holmgang à tous lorsqu’il arrivera sur Steam l’année prochaine 2021, et pour vous assurer que vous êtes au courant, consultez leur page Steam ici.

Nous espérons que vous avez tous apprécié la lecture de cette revue pré-alpha de Holmgang : Souvenirs de l’oubli. N’oubliez pas de consulter également leur Kickstarter et leur montrer un peu de soutien. Si vous avez des questions sur Holmgang : Souvenirs de l’oubli, n’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous. Nous’on vous verra tous la prochaine fois !

[auteur author_id= »035″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 035 Alfonso "Fonzy&quot ; Ortiz et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.