Menu Fermer

Cultivez vos propres anges de l’évangile avec ces « Evatchi » Tamagotchi

Evatchi

&nbsp ;

Alors que vous pensiez que les collaborations avec Evangelion ne pouvaient pas être plus étranges, pour célébrer la sortie d’Evangelion 3.0+1.0 prévue en juin, Tamagotchi a jumelé avec la franchise pour la sortie de Angel-based Tamagotchi’s, permettant à des gens du monde entier d’essayer d’arrêter le Third Impact. Parce que c’est ce qui arrive quand on les néglige.

&nbsp ;

&nbsp ;

Les « Evatchi », comme on les appelle, sont disponibles en trois couleurs, une unité 1, une unité 2 « Asuka » et une unité 0 « Rei ». Les trois ont 20 anges différents que vous pouvez nourrir depuis le stade du fœtus jusqu’à leur apparition dans les séries d’anime et de films d’animation télévisés. Si vous négligez les anges, ils créeront un champ AT, fermeront leur cœur et vous devrez les détruire. Vous pouvez les nourrir et les aimer en jouant avec eux et en leur donnant LCL à boire.

&nbsp ;

Les mini-jeux comprennent un entraînement au combat, où vous devez apprendre à la créature à s’échapper de la lance de Longinus et des bombes N2, et d’autres jeux qui mettent en scène des moments de la série et des clips vocaux dans de glorieuses recréations de pixels.

&nbsp ;

Evatchi

&nbsp ;

Evatchi devrait être mis en vente dans les magasins de jouets de tout le Japon le 13 juin pour 2 530 yens (24 dollars US) chacun, Bandai acceptant les précommandes à partir du 15 avril sur leur site web.

&nbsp ;

Quelle unité Eva allez-vous récupérer ?

&nbsp ;

Source : Natalie en bande dessinée

&nbsp ;

Try Crunchyroll Premium Today!

—-&nbsp ;

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, qui s’appelle&nbsp ;TheDoctorDazza, tweets at&nbsp ;@DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur&nbsp ;Instagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.