;
C’était annoncé le 8 avril que le troisième film d’animation Fate/stay night [Heaven’s Feel], Fate/stay night [Heaven’s Feel] iii.chanson de printemps serait reporté indéfiniment en raison de l’état d’urgence déclaration du gouvernement japonais le 7 avril pour lutter contre la propagation du coronavirus (COVID-19) dans sept préfectures à haut risque, dont les grandes agglomérations de Tokyo et d’Osaka.  ;
  ;
新型コロナウイルス感染拡大に ;伴う政府や各行政機関の発表を ;鑑み、『劇場版「Fate/stay night [HF]」第三 ;章』の公開を延期致します。楽 ;しみにお待ち頂いていた皆様に ;は誠に申し訳ありません。今後 ;の公開予定につきましては、決 ;定し次第お知らせいたします。 ;https://t.co/lM6QGkytMV pic.twitter.com/bRt6QxUaZH
&mdash ; Destin/nuit de séjour (@Fate_SN_Anime) 8 avril 2020
  ;
Destin/nuit de séjour [Heaven’s Feel] iii. La chanson de printemps a été la première retardée de sa date de sortie originale le 28 mars au 25 avril, lorsque Yuriko Koike, le gouverneur de Tokyo, a demandé aux gens de rester chez eux le week-end et de fermer les entreprises de divertissement, comme les cinémas. Des mesures plus strictes ont pu entrer en vigueur lorsque le gouvernement national a déclaré l’état d’urgence et, de ce fait, la plupart des films qui devaient sortir le mois suivant ont été retardés jusqu’à nouvel ordre, comme c’est le cas pour Fate/stay night [Heaven’s Feel] iii.spring song. La déclaration, pour l’instant, sera en vigueur pendant un mois, afin de limiter le dépassement des cas de coronavirus dans les zones les plus durement touchées du Japon.
  ;
  ;
Le comité de production a confirmé qu’aucune nouvelle date n’a été fixée, mais qu’une date sera annoncée lorsqu’elle sera décidée.
  ;
Source:  ;Destin/nuit de séjour [Heaven’s Feel] sur Twitter
  ;
—-  ;
Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, appelée  ;TheDoctorDazza, tweets at  ;@DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur  ;Instagram.
Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.