Menu Fermer

Aniplex ouvre une nouvelle frontière pour les studios d’anime 3D

Boundary

&nbsp ;

Il a été annoncé le 1er avril qu’Aniplex a ouvert un nouveau studio d’anime 3D CG pour travailler aux côtés de leurs autres studios d’anime, A-1 Pictures et Cloverworks, en tant que filiale à part entière d’Aniplex. Le studio d’anime, Boundary, aura son siège social à Chiyoda, dans le même bâtiment qu’Aniplex et leur société mère Sony Music Entertainment (Japon), et son studio à Nakano, dans un complexe avec d’autres studios 3D StudioGOONEYS (Grève des monstres) et SF GRAPHIQUE.

&nbsp ;

Sur la site web for Boundary, ils déclarent que le studio d’animation « relèvera le défi de transcender les limites de l’animation 3DCG et Cel en développant de nouveaux moyens d’expression vidéo ». Le studio est dirigé par le producteur d’Aniplex, Akira Shimizu, qui en est le président. Aniplex a investi 100 000 000 de yens (927 000 dollars) dans le jeune studio, ce qui devrait faire beaucoup à l’avenir.

&nbsp ;

Source : Natalie en bande dessinée

&nbsp ;

Try Crunchyroll Premium Today!

—-&nbsp ;

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, appelée&nbsp ;TheDoctorDazza, tweets at&nbsp ;@DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur&nbsp ;Instagram.

&nbsp ;

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.