Menu Fermer

La première bande-annonce du nouvel anime télévisé « Les sept péchés capitaux » nous enchante

The Seven Deadly Sins: Anger's Judgment

&nbsp ;

Nouvelles a annoncé tard le 24 mars qu’un nouvel anime télévisé pour The Seven Deadly Sins serait diffusé à partir d’octobre 2020, et maintenant le 25 mars, la première bande-annonce de la nouvelle série, intitulée The Seven Deadly Sins : Le jugement de la colère, était publiéNous avons ainsi un premier aperçu de ce qui nous attend.

&nbsp ;

&nbsp ;

La nouvelle série animée télévisée reviendra sur les écrans japonais à partir d’octobre 2020, tandis qu’une nouvelle série manga,  Mokushiroku no Yon-kishi (Les quatre chevaliers de l’apocalypse), a également été annoncée après la conclusion de la série manga originale de Nakaba Suzuki. Les acteurs et le staff sont de retour pour le prochain The Seven Deadly Sins : Le jugement de la colère.

&nbsp ;

Source : Natalie en bande dessinée

&nbsp ;

Try Crunchyroll Premium Today!

—-&nbsp ;

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, appelée&nbsp ;TheDoctorDazza, tweets at&nbsp ;@DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur&nbsp ;Instagram.&nbsp ;

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.