Menu Fermer

Qu’est-ce que Omegaverse (Yaoi) ? [Signification ; Définition]

[ad_top1 class = "mb40"]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "MESC-241" text = "" url = ""]

Le monde de Yaoi est en constante expansion, ce qui a pour conséquence la naissance de différents sous-genres pour satisfaire un large éventail de lecteurs. Parfois, une jolie histoire sur deux hommes qui s’aiment profondément ne suffit pas ; parfois, on veut qu’ils aient des enfants et qu’ils les voient grandir, même si cela va à l’encontre des lois de la nature. C’est pourquoi nous allons parler d’Omegaverse !

Qu’est-ce qu’Omegaverse, alors ?

Voici ce qu’il faut savoir sur Omegaverse : au départ, il s’agissait d’un sous-genre axé sur les loups-garous et les métamorphes, où les personnages agissaient en fonction de la place qu’ils occupaient dans cette société. Aujourd’hui, les histoires se sont éloignées de ce qu’elles étaient à l’origine, mais elles ont conservé certaines des caractéristiques initiales. Par exemple, les personnages sont divisés en fonction des rangs appartenant, par exemple, à une meute de loups : les alphas étant au sommet de la hiérarchie et les omégas au bas de l’échelle.

Dans ces histoires, on est censé agir en fonction de la catégorie (deuxième sexe) à laquelle on appartient. Les Alphas, étant au sommet, sont généralement des étudiants d’élite avec de bonnes notes et d’excellentes compétences en matière de leadership. En revanche, on n’attend pas grand-chose des omegas, toujours considérés comme des créatures inférieures. Grâce à un examen médical, les enfants apprennent très tôt à quelle catégorie ils appartiennent, et leur vie prend alors un énorme tournant.

[ad_top2 class = "mt40"]

Pendule : Juujin Omegaverse


[sourceLink asin= » » asin_jp= » » cdj_product_id= »NEOBK-1941492″ text= » » url= » » ]

[Episodes d’information= » 1  » aired= » 2015 – 2016 « ]

Ce manga raconte l’histoire de Kai, un jeune oméga qui a été abandonné par ses parents. Il est bientôt recueilli par Roald, le chef de la famille Siegfried, pour devenir l’un de ses partenaires et porter ses enfants. Au début, Kai est heureux de n’avoir qu’un toit et de la nourriture à manger, mais bientôt ses sentiments envers Roald changent et il se retrouve à souhaiter devenir un couple avec ce puissant alpha.

Dans ce manga omegaverse, nous avons un homme-bête et un garçon humain, explorant ce que c’est’tre ensemble et aller à l’encontre des traditions du clan’s pour trouver leur bonheur. Fidèle aux origines du manga omegaverse, Pendulum dépeint un peuple mi-humain, mi-bête qui suit un ensemble de règles strictes, mais qui ne peut’tre victime de ses instincts.

Deuxième genre : Caractéristiques et différences entre eux

Comme nous l’avons déjà mentionné, en plus d’être un homme ou une femme, une personne peut être soit alpha, soit bêta, soit oméga. Les bêtas sont “normaux&rdquo ; des êtres humains qui ne’libèrent pas de phéromones ou qui ont une rutte. La plupart des gens sont des bêtas, et ils mènent leur vie normalement.

Les alphas, par contre, sont spéciaux. Ils’sont au sommet de la pyramide sociale, étant d’excellents étudiants, des hommes et des femmes d’affaires prospères, des PDG de grandes entreprises, etc. Lorsqu’ils atteignent l’âge adulte, les alphas connaissent une période de rut qui dure environ une semaine, pendant laquelle ils seront plus enclins à sentir les phéromones des autres’s. Ils peuvent devenir violents et, parfois, leur jugement sera obscurci par leur instinct.

Enfin, les omegas se trouvent au fond de la boîte. On n’attend pas grand-chose d’eux et la plupart des omégas sont considérés davantage comme un jouet sexuel que comme un être humain doté de sentiments. Les hommes omégas ont le même système de reproduction que les femmes, ce qui signifie qu’ils peuvent aussi tomber enceinte ! C’est pourquoi ils doivent être extrêmement prudents pendant leurs chaleurs, en transportant des suppresseurs avec eux et en buvant des pilules pour les contrôler. Les omégas ont de fortes phéromones qui attirent d’autres mâles, en particulier les alphas, qui succombent à l’instinct et peuvent’tre contrôlés lorsqu’il y a un oméga en chaleur près d’eux, ce qui fait que les omégas sont généralement attaqués par les alphas.

Oyasuminasai no Ato wa


[sourceLink asin= » » asin_jp= »4865890866″ cdj_product_id= » » text= » » url= » » ]

[Episodes d’information= » 1  » aired= » 2015 « ]

Kotarou est un oméga qui a eu une vie difficile, mais qui a réussi à laisser toutes les souffrances derrière lui et à prendre un nouveau départ. Il adore son fils Otsujiro, qui est très mignon, et entretient une relation saine avec Suguru, la maîtresse d’école maternelle de l’enfant. Ce que Suguru ignore, c’est que Kotarou est un oméga, alors quand il découvre la vérité, il doit faire face à toutes ses insécurités, mettant son amour à l’épreuve.

Ce manga dépeint les dangers auxquels un oméga en chaleur doit faire face, et ce que peut être le pire résultat possible : une grossesse inattendue, bien que Kotarou soit capable d’élever son enfant seul et de trouver l’amour même après une expérience traumatisante. Suguru est un alpha tourmenté par ses actions passées ; il a déjà attaqué un oméga en chaleur, incapable de contrôler ses instincts. C’est pourquoi, lorsqu’il découvre que Kotarou est un oméga, il essaie de prendre du recul, mais se rend vite compte qu’il est incapable de se séparer de lui. Ce qui rend ce manga si intéressant, c’est qu’il nous montre un homme enceinte, la naissance du bébé’s, et deux parents adorateurs qui l’élèvent avec amour.

Le lien entre alpha et oméga

Il n’est pas rare que deux hommes se marient dans une omegaverse, et c’est même considéré comme quelque chose de normal. Pourtant, certains alphas se croient supérieurs et considèrent les omegas comme des êtres humains inférieurs ; ils les utilisent juste pour le plaisir et les jettent ensuite. Cependant, certains alphas forment un lien très profond avec les omegas car il est dans leur nature de se sentir attirés par eux.

Les alphas et les omégas peuvent former un “couple&rdquo ;, un lien si fort qu’il ne peut’tre rompu. La formation d’un lien signifie que seul l’alpha apparié réagira aux phéromones de l’oméga’s, et que l’oméga ne pourra avoir de relations sexuelles qu’avec son alpha apparié. Pour former cette paire, l’alpha doit mordre la nuque de l’oméga&rsquo tout en ayant des rapports sexuels pendant sa période de chaleur, laissant une marque qui ne s’effacera jamais.

Il y a aussi des couples qui sont destinés à être ensemble, formant un “couple fatal&rdquo ;. Ils se reconnaissent avant de savoir qu’ils’sont destinés à être ensemble, ressentant une attirance indéniablement forte. De plus, la chaleur d’un oméga’s arrive de façon inattendue lorsqu’il croise son destin alpha, les signes sont donc importants ici.

Sayonara Alpha


[sourceLink asin= » » asin_jp= » » cdj_product_id= »NEOBK-2103174″ text= » » url= » » ]

[Episodes d’information= » 1  » aired= » 2017 « ]

Chika a toujours pensé qu’il était un alpha, et comment pourrait-il se tromper ? Il vient d’une famille d’élite d’alphas, et sa mère lui a toujours dit qu’il en était un aussi. Mais il se passe quelque chose d’étrange lorsque Chika croise le chemin de Haruka, un collégien : son corps est chaud et il ressent une forte envie d’être avec l’enfant. Se pourrait-il que sa mère lui ait menti ?

C’est un peu bizarre que Chika tombe amoureuse d’un petit enfant, mais c’est comme ça que le destin fonctionne : ni un alpha ni un oméga ne peuvent contrôler leurs instincts quand il s’agit de cela. Bien sûr, Chika doit être patiente et attendre que Haruka ait fini le lycée avant de commencer à sortir, et ils doivent donc tous deux surmonter certaines difficultés pendant cette période de séparation. Pourtant, nous avons notre fin heureuse et nous voyons à quel point un lien entre l’alpha et l’oméga peut être fort !

Dernières réflexions

La plupart des omegaverse offrent certainement une prémisse intéressante qui attirera de nombreux lecteurs. C’est vrai que la grossesse masculine peut sembler un peu déroutante, mais une fois que vous commencez à lire et que vous vous en êtes remis, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir aspiré par l’histoire.

Chaque jour, de nouveaux manga omegaverse sont publiés, élargissant ainsi nos choix lorsqu’il s’agit de choisir une histoire. Essayez-le !

[author author_id= »095″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 095 Yaz L. et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.