Menu Fermer

The Love Arc est la meilleure partie de Marco & The Galaxy Dragon

[ad_top1 class = "mb40"]

Marco &amp ; Le dragon de la galaxie est l’un des joyaux cachés de 2020. Sorti il y a quelques semaines, c’est l’histoire d’une fille qui a tout perdu et qui voyage maintenant à travers l’espace pour voler les trésors les plus précieux avec son ami, un puissant et vorace Dragon de la Galaxie qui peut se transformer en une jolie adolescente. Pour être honnête, ce roman visuel ne comporte que quelques sections jouables, si simples qu’on ne pourrait même pas les appeler des mini-jeux. Cependant, il possède de magnifiques illustrations, beaucoup de scènes amusantes pour compenser le drame, et les segments animés les plus amusants, qui méritent totalement de devenir bientôt une série animée.

Si vous nous demandez, il y a beaucoup d’éléments que nous pourrions mettre en avant parce que nous avons vraiment aimé chaque minute de Marco &amp ; Le Dragon de la galaxie, mais aujourd’hui nous voulons nous concentrer sur l’arc que nous avons le plus apprécié : l’invasion des extraterrestres de The Love.

Une race étrangère qui peut devenir la personne que vous aimez le plus

D’après la description du jeu, les Love sont « les mutants qui conquièrent les planètes par l’affection », et vous pouvez les reconnaître grâce à leur tête en forme de calendrier détachable. Avec un regard aussi bizarre, on dirait qu’il est facile de les reconnaître, mais c’est pourquoi nous devons expliquer leurs pouvoirs : L’Amour peut entrer dans votre esprit et simuler vos souvenirs, en utilisant ces bons souvenirs pour vous faire ressentir pour eux ce que vous ressentiriez pour un amant, un membre de votre famille proche ou un meilleur ami. Effrayant, hein ?

Cet arc vous frappe si fort parce qu’il a un message. Un message profond, néanmoins. D’accord, peut-être que le fait d’assister à la façon dont deux clowns enlèvent un jeune Marco et tirent sur la tête de sa mère dans l’une des premières scènes a plus de valeur de choc, mais ce n’est qu’une scène choquante. L’arc amoureux, cependant, vous fera réfléchir à deux fois à tout ce que vous vivez, dans le jeu et dans votre vie.

Bizarre, drôle, mais qui donne à réfléchir

Et si quelque chose comme ça arrivait sur notre planète. Seriez-vous capable de distinguer ces extraterrestres de vos vrais amis et de votre famille ? Marco &amp ; The Galaxy Dragon n’est pas un de ces jeux qui remettent en question vos croyances ; il est plein de blagues absurdes même dans les moments les plus inattendus. Vous avez un peu de fanservice, vous avez un&mdash touchant ; bien qu’un peu prévisible—histoire d’un orphelin à la recherche du trésor le plus précieux, et vous avez un peu d’action aussi… mais nous ne nous attendions pas à un segment plutôt philosophique.

Entrez dans Calen, un extraterrestre qui tente de se déguiser en étudiant. Après avoir été découvert par Marco, il tente de créer de faux souvenirs de Marco, Ruri (l’un des nouveaux amis de Marco) et Calen étant les meilleurs amis, et c’est là que les personnes les plus paranoïaques ne peuvent plus rire. Une fille à gros seins avec un calendrier à la place de la tête, jouant à la plage et ayant l’air extrêmement sexy ?

Ce jeu ne se contente pas de présenter une race extraterrestre intéressante, mais se moque également d’autres romans et anime visuels en utilisant des épisodes de plage pour plaire au public. En fait, l’une des rares interactions de ce jeu consiste à choisir entre un épisode de plage ou un épisode d’onsen…

L’arche de l’amour semble tellement déplacée pour un jeu comme Marco &amp ; The Galaxy Dragon, et c’est pourquoi elle est parfaite pour un jeu comme Marco &amp ; The Galaxy Dragon. Tout compte fait, jouer à ce segment vous fait réfléchir à l’importance réelle des souvenirs, et à la facilité avec laquelle une race extraterrestre comme The Love pourrait nous manipuler et nous conquérir par l’affection. Cela vous fait également penser que vous devez vraiment lire entre les lignes et probablement revenir au début pour une nouvelle partie, en réfléchissant à deux fois à l’importance de tout ce qui se passe dans le monde ridicule de Marco &amp ; Le Dragon de la galaxie.

Dernières réflexions

Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à acheter cet incroyable roman visuel. La plupart du temps, il n’y a pas de gameplay, il suffit de prêter attention aux dialogues, ce qui peut sembler ennuyeux et décourageant. Cependant, Marco &amp ; The Galaxy Dragon est certainement l’un des meilleurs romans visuels de ces dernières années, plein de petits détails qui le rendent unique.

[author author_id= »095″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 095 Yaz L. et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.