Menu Fermer

Date A Live Spin-off « Date A Bullet » obtient sa première projection visuelle et théâtrale prévue

&nbsp ;

Date A Live Les fans devraient être gâtés cette semaine ! Après la annonce que la date A Live IV (saison 4) était en production plus tôt cette semaine, aujourd’hui, lors de la diffusion en direct de Kadokawa le 21 mars, il a été révélé que le précédemment teased Date A Bullet, un anime dérivé, aurait des projections en salle (bien qu’il n’ait pas été annoncé comme étant un anime) aux côtés de l’équipe principale du projet d’anime.

&nbsp ;

A un visuel passionnant mettant en scène le personnage principal Kurumi Tokisaki a été publié pour coïncider avec la nouvelle.

&nbsp ;

Date A Bullet visual

&nbsp ;

La réalisation de Date A Bullet at GEEKTOYS sera Jun Nakagawa (film sur la flotte des lycées), avec l’auteur des romans légers Yuichiro Higashide (Destin/Grand Ordre Front Démoniaque Absolu : Babylonia) qui s’occupe des scénarios et Naoto Nakamura (Flotte des lycées) en s’occupant de la conception des personnages. La série d’anime adaptera le Date A Live Fragment : Date A Bullet romans légers.

&nbsp ;

Précédemment sortie de la bande annonce du personnage :

&nbsp ;

Aucune date n’a encore été fixée pour le Date A Bullet, ni pour la quatrième saison de Date A Live bien que nous soyons ravis de voir les deux nouveaux anime de la Date A Live l’univers !

&nbsp ;

Source : Natalie en bande dessinée

&nbsp ;

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, appelée&nbsp ;TheDoctorDazza, tweets at&nbsp ;@DoctorDazza et publie des photos de ses voyages sur&nbsp ;Instagram.&nbsp ;

&nbsp ;

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.