Menu Fermer

De nouveaux combattants et événements sur le thème du « faux Halloween » sont disponibles, ainsi que du nouveau contenu pour le King of Fighters All-Star !


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]

Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

Aujourd’hui, Netmarble a publié une toute nouvelle mise à jour pour son jeu de rôle d’action sur mobile (RPG) THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR avec un ‘faux Halloween&rsquo ; événement en jeu qui est maintenant disponible pour tous.
À partir d’aujourd’hui, une sélection de tout nouveaux combattants est disponible pour les joueurs. Cela inclut des combattants exclusifs à l’événement (Halloween Night Heidern, Halloween Night Li Xiangfei et Halloween Night Blue Mary) disponibles à partir de mars. 17 &ndash ; le 6 avril, le puissant combattant de boss Igniz de THE KING OF FIGHTERS 2001, et Alice de THE KING OF FIGHTERS XIV &ndash ; tous sont disponibles dans la boutique en jeu et sur les bannières d’invocation.
THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR se targue d’une action de combat rapide, les joueurs s’affrontant à travers des vagues d’ennemis, des boss géants et des équipes de combattants rivales. L’excitation est associée à des graphismes d’avant-garde, des couleurs vives et des animations rapides comme l’éclair. De plus, ce jeu présente tous les combattants classiques de KOF’94 à XIV, avec plus de 130 combattants disponibles à la collection, ainsi que d’autres à venir avec des événements saisonniers, des collaborations avec des IP populaires comme TEKKEN 7, et des mises à jour de contenu supplémentaires pour que les joueurs puissent en profiter.
THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR est disponible en téléchargement sur jeu de Google et le Magasin d'applications dans plus de 175 pays et est proposé en anglais, en taïwanais, en indonésien, en thaïlandais, en espagnol, en italien, en français, en portugais, en russe et en allemand. Vous trouverez ci-dessous d’autres mises à jour dans le jeu.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

Faux événements d’Halloween

(17 mars &ndash ; 6 avril) : Les joueurs peuvent se réjouir de ces activités exclusives à THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR pour avoir la chance de gagner de tout nouveaux combattants sur le thème de la nuit d’Halloween, Rubies, and Souls

Donjon de garde du gâteau d’Halloween

Fausse super mission d’Halloween

Fausse fréquentation d’Halloween

Le donjon de la tête de citrouille (24 mars ~ 6 avril) : Les joueurs peuvent gagner des récompenses telles que de l’or, des rubis et des objets d’affinité de combat en battant Tête de Citrouille à la fin du donjon.

Roulette Leona de 1996 (17 mars ~ 6 avril) : Leona du KING OF FIGHTERS 96 peut être obtenue en même temps que d’autres objets via la roulette en jeu

2001 Événement de la roulette May Lee (31 mars ~ 6 avril) : May Lee du KING OF FIGHTERS 2001 peut être obtenue en même temps que diverses récompenses via la roulette en jeu.

[balloon_speech align= »left » text= »Ça fait bizarre de parler d’Halloween en plein printemps… » image= »bee-jerk »]

[balloon_speech align= »right » text= »Eh bien, les nouveaux événements ont l’air plutôt cool ! » image= »honey-lol »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 036 Rob "NualphaJPN&quot ; B. et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.