Menu Fermer

Le producteur de Mobile Suit Gundam Hathaway explique la raison du changement de casting

&nbsp ;

&nbsp ;

Le site web officiel de Mobile Suit Gundam Hathawayle prochain projet de trilogie d’anime basé sur le roman Mobile Suit Gundam : Senkou no Hathaway de Yoshiyuki Tomino / Flash de Hathaway, a annoncé aujourd’hui que tous les principaux acteurs, les costumes et les personnages des films mobiles, ainsi que la musique, seront modifiés par rapport au matériel précédemment publié.

&nbsp ;

Les changements sont les suivants Nozomu Sasakiqui a interprété le protagoniste Hathaway Noa dans le film de 1988 Mobile Suit Gundam Char’s Counterattack&nbsp ; et a interprété le personnage dans divers jeux, notamment dans la série Super Robot Wars. Sasaki lui-même a confirmé ce changement de casting sur son Twitter officiel.

&nbsp ;

Naohiro Ogata, le producteur de l’anime, explique les raisons de ces changements sur le site web comme suit

&nbsp ;

« Comme vous le savez, ce film est basé sur le roman écrit par Yoshiyuki Tomino il y a environ 30 ans. Depuis lors, les fans ont continué à se familiariser avec un large éventail d’objets, notamment des jeux, des modèles en plastique et des figurines. Cependant, pour la production du film d’animation « Mobile Suit Gundam Hathaway », nous allons changer la distribution des voix, les costumes de mobile, le design des personnages et la musique. La raison de ce changement est due aux conditions de production et de réalisation du dernier film de la franchise Gundam, qui célèbre son 40e anniversaire, dans une perspective d’expansion mondiale.

&nbsp ;

Je suis moi-même un grand fan d' »Hathaway » depuis 30 ans. J’ai décidé de rendre hommage à ceux qui ont participé à « Hathaway » et de relever de nouveaux défis en recevant leurs réflexions ».

&nbsp ;

&nbsp ;

Les nouveaux membres du casting de la voix principale et l’interprète de la chanson thème devaient initialement être annoncés lors de l’événement des fans « GUNDAM FAN GATHERING – ‘Senkou no Hathaway’ Héritiers de GUNDAM- » à la Zepp Divercity de Tokyo le 24 mars, mais il a été annulé en raison de la propagation du nouveau coronavirus.

&nbsp ;

Au lieu de cela, les mêmes contenus seront révélés dans un programme en direct qui sera diffusé sur la chaîne officielle de Gundam, YouTube LIVE, à 22h00 le 24 mars (JST). Toru Furuya (Amuro Ray VA) et Shuichi Ikeda (Char Aznable VA) seront les invités spéciaux. Le producteur Ogata promet également d’expliquer en détail les raisons des changements apportés au programme.

&nbsp ;

&nbsp ;

&#12304 ; #閃光のハサウェ&#12452 ; 】ハサウェイの秘密に迫るファンイベント&#12300 ;GUMDAM FAN GATHERING-『閃光のハサウェイ』Héritiers de GUMDAM-」3/24日(火)22 :00 よりYouTubeライブほかにて公演内容を配&#20449 ;することが決定&#65281 ; 詳細は公式HPにて ?? ??https://t.co/jywXm3gkQG pic.twitter.com/GCukR40rVx

&mdash ; 機動戦士ガンダ&#12512 ; 閃光のハサウェ&#12452 ; (@gundam_hathaway) 17 mars 2020

&nbsp ;&nbsp ;

&nbsp ;&nbsp ;

La première partie de la trilogie devrait sortir au Japon le 23 juillet 2020.

&nbsp ;

&nbsp ;Teaser trailer :

&nbsp ;

&nbsp ;&nbsp ;

&nbsp ;&nbsp ;

Senkou no Hathaway/Hathaway’s Flash a été écrit par Tomino, l’un des créateurs originaux de la première série télévisée Mobile Suit Gundam qui a servi de réalisateur, comme suite à son roman Mobile Suit Gundam Char’s&nbsp de 1988 ;Counterattack – Beltorchika Children (basé sur son premier jet rejeté pour le film Mobile Suit Gundam Contre-attaque de Char de 1988), et publié en trois volumes chez Kadokawa Sneaker Bunko de 1989 à 1990.

&nbsp ;

L’histoire se déroule douze ans après la deuxième guerre de Néo Zeon menée par Char Aznable, et se concentre sur le fils de Bright Noa, Hathaway, qui agit secrètement en tant que « Mufti Nabiyu Erin », le chef d’une organisation terroriste appelée « Mufti » dont le but est d’assassiner les dirigeants de la Fédération de la Terre.&nbsp ;

 

 

Personnel principal :

Directeur : Shukou Murase (concepteur des personnages de l’Aile Gundam, directeur de ROBIN, chasseur de sorcières)&nbsp ;
Scénario : Yasuyuki Muto (Licorne Gundam en costume mobile)&nbsp ;
Conception des personnages : pablo uchida, Naoyuki Onda, Shigeki Kuhara&nbsp ;
Conception originale du personnage : Haruhiko Mikimoto (série Macross)&nbsp ;
Conception mécanique : Hajime Katoki, Kimitoshi Yamane, Seiichi Nakatani, Nobuhiko Genma&nbsp ;
Conception mécanique originale : Yasuhiro Moriki&nbsp ;
Directeur artistique : Gouki Nakamura&nbsp ;
Conception des couleurs : Takako Suzuki&nbsp ;
Directeur de la photographie : Kentaro Waki&nbsp ;
Directeur de la photographie : Takayuki Masuo, Tomohiro Fujie&nbsp ;
Rédacteur en chef : Daisuke Imai&nbsp ;
Directeur du son : Hiroshi Kasamatsu&nbsp ;
Directeur de l’enregistrement : Eriko Kimura&nbsp ;
Musique : Hiroyuki Sawano (Mobile Suit Gundam UC, Attack on Titan)&nbsp ;

 &nbsp ;

 

Source : « Site officiel de l’anime « Mobile Suit Gundam : Senkou no Hathaway / Twitter

 

(c) Sotsu, Lever du soleil

 

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.