Menu Fermer

Le nouveau projet anime de Mamoru Oshii, VLADLOVE, dévoile son premier visuel clé, Synopsis

 

 

Le nouveau projet d'animation très attendu du réalisateur de renommée internationale Mamoru Oshii (Ghost in The Shell), VLADLOVE, est mis à jour aujourd'hui avec son premier visuel clé pour présenter ses trois personnages principaux.

  

VLADLOVE est une série humoristique de 12 épisodes. Oshii est le directeur général et scénariste, aux côtés de son compagnon Urusei Yatsura Junji Nishimura en tant que réalisateur. Kenji Kawai, qui a collaboré avec Oshii pendant des décennies, bien sûr, fournit la musique de la bande originale. Il devait initialement être achevé au printemps 2020. Il est maintenant prévu pour l'automne 2020.

 

 

Synopsis:

 

Mitsugu Bamba est une lycéenne qui trouve un sens au don de sang. Elle se rend fréquemment dans une banque de sang pour donner du sang, malgré le fait qu'elle ait été durement traitée par l'infirmière. Un jour, elle rencontre une belle fille qui semble provenir de l'étranger à la banque de sang. La fille pâle semble sur le point de s'évanouir d'une minute à l'autre, mais ensuite, elle commence à détruire la banque de sang. La fille perd connaissance et Mitsugu la ramène chez elle …

 

Premier visuel clé:

 

Dévoilement du site officiel et des personnages principaux de Mamoru Oshii

– VLADLOVE-official (@VLADLOVE_ANIME) 3 mars 2020

 

 

Comme indiqué, l’actrice de la voix Kanako Takatsuki (Hanamaru Kunikida dans

 

 

 

 

Vidéo musicale "Kono Hoshi no Dokoka de":

  

 

Source: communiqué de presse

 

droits d'auteur