Menu Fermer

VIDÉO: Les astéroïdes amoureux VA vont au musée géologique d'Ibaraki

 

 

Comme signalé,

 

Après le premier clip présentant JAXA, le site officiel de l'anime a publié une vidéo de prévisualisation de trois minutes pour la visite du musée géologique à deux pour le deuxième volume DVD / Blu-ray qui sortira le 24 avril. Dans le clip, ils ont trouvé un 4.98- le diamant carat, le quartz en forme de cœur qui est apparu dans l'histoire de l'anime et l'empreinte fossile d'Allosaurus.

 

 

 

 

Pendant ce temps, la nouvelle illustration du digi-pack dessinée par le créateur de personnages de l'anime Jun Yamazaki est révélée pour sa sortie le 25 mars 2020 au Japon.

 

 

???????? BD

– TV ア ニ メ 「恋 す る 小 惑星」 公式 ツ イ ッ タ ー (@koiastv) 28 février 2020

 

Le même jour que le premier volume du DVD / Blu-ray, l'album "Asteroid in Love Sound Collection" sera également disponible.

 

Illustration de la pochette du CD:

 

   

La série de tranches de vie dirigée par Daisuke Hiramaki (Wataten!: An Angel Flew Down to Me) a été créée au Japon le 3 janvier 2020 et a été diffusée simultanément sur Crunchyroll à ses membres en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, Europe, Afrique, Océanie et Moyen-Orient.

   

Bande annonce officielle:

 

Visuel clé:

 

  

Synopsis:

 

Quand elle était petite, Konohata Mira promet à un garçon qu'elle rencontre dans un camping qu'ils pourront trouver une galaxie ensemble. Quand elle entre au lycée, elle rejoint le club d'astronomie. Mais cette année-là, le club d'astronomie s'est combiné avec le club de géologie, ce qui en fait le club d'astrogéo?! Ne trouverez-vous pas toutes sortes d'éclat avec les filles astrogéo?

 

 

Source: TV anime site officiel "Asteroid in Love" / Twitter

 

© Quro, Houbunsha / Hoshisaki High Earth Science Club