Menu Fermer

Sentez votre parfum avec les parfums Kill la Kill

A promotional image for the Ryuko Matoi eau de parfum fragrance released by Fairytale, featuring artwork of the character, the product, and the packaging.

 

Précédemment annoncée en janvier, la gamme de produits FairyTail Parfum

 

A promotional image of the product and packaging of the Ryuko Matoi eau de parfum fragrance by Fairytail, featuring artwork inspired by the Life Fibers and Senketsu from the Kill la Kill TV anime.

 

L'eau de parfum Ryuko Matoi est une senteur d'agrumes, avec une note de tête de citron et de lime, une note de coeur d'eucalyptus, de rose et de muguet, et une dernière note de bois de santal et de musc. L'eau de parfum Satsuki Kiryuin est un parfum épicé, avec une note de tête de poivre blanc et de Earl Grey, une note de coeur de freesia, de chèvrefeuille, de rose et de jasmin, et une dernière note de bois de santal, de musc et d'ambre.

 

Les deux parfums comportent des bouteilles avec des illustrations mettant en vedette des croquis de leurs personnages et un fond de fibre de vie. L'eau de parfum Ryuko Matoi a un emballage avec des illustrations basées sur son kamui, Senketsu, tandis que l'eau de parfum Satsuki Kiryuin a un emballage avec des illustrations basées sur son kamui, Junketsu.

 

A promotional image of the Satsuki Kiryuin eau de parfum fragrance by Fairytale, featuring artwork inspired by the Life Fibers and Junketsu from the Kill la Kill TV anime.

 

Actuellement disponibles en précommande, les parfums Kill la Kill commenceront à être livrés le 03 mars 2020, auprès de fournisseurs en ligne tels que Dreaming Princess et Amazon.com. Chaque bouteille contient 50 ml (1,7 once liquide) de parfum et se vend au prix de 2500 yens (22,75 $ US) plus taxes. Les parfums sont fabriqués en France.

 

Source: Anime! Anime!

 

Copyright:

 

Hime poses for a Crunchyroll ad banner.

 

Paul Chapman est l'hôte de