Menu Fermer

Hatsune Miku: le projet DIVA célèbre son 10e anniversaire avec un jeu de tampons à cadre spécial

Pour célébrer le 10e anniversaire de la série de jeux rythmiques Hatsune Miku: Project DIVA de Sega, la poste japonaise commencera à offrir un jeu de tampons spécial avec le personnage virtuel de renommée internationale Miku dans ses quatre succursales sélectionnées à Tokyo le 27 février 2020, puis ce sera également disponible sur sa boutique en ligne officielle le 5 mars. Le nombre de candidatures à accepter est de 700.

 

En plus de dix tampons de cadre de 63 yens, l'ensemble de 3000 yens comprend un support de tampon de format A3 et quatre autocollants découpés.

 

Tampons de cadre et la monture:

 

Autocollants:

 

 

De plus, l'édition commémorative de 6 800 yens de l'ensemble comprenant également une pochette de personnage, trois cartes postales de type pop et un charme en acrylique de Mikudayo sera vendue à Tokyo Joy Police le même jour.

 

"Hatsune Miku: Ensemble de tampons pour cadre 10e anniversaire du projet DIVA – Édition commémorative-"

 

 

Pour promouvoir la sortie, Mikudayo, un personnage de costume Nendoroid à taille humaine, servira de maître de poste d'un jour au bureau de poste central de Tokyo le 27 février. Sa cérémonie d'inauguration comprenant une séance de photos avec elle aura lieu dans le hall du premier étage à 10h30-10h55.

 

Mikudayo tient une ceinture pour le maître de poste d'un jour.

 

 

Le nouveau jeu de la série Hatsune Miku: Project DIVA MEGA39 pour Nintendo Switch devrait sortir le 13 février 2020.

 

 

Source: communiqué de presse de Sega Games

 

© ️ CFM / SEGA / GSC

© SEGA / © Crypton Future Media, INC. Www.piapro.net