Menu Fermer

Les hommes-bêtes célèbrent dans le prochain anime BNA de Trigger alors que la première bande-annonce est publiée

BNA: Brand New Animal

 

La prochaine série animée de Studio TRIGGER TV, BNA: Brand New Animal, de l'esprit de Yoh Yoshinari (Little Witch Academia) et de Kazuki Nakashima (Kill La Kill), a publié sa première bande-annonce montrant que les gens de style Yoshinari ont appris à connaître de lui.

 

 

Parallèlement à la bande-annonce, l'annonce de plus de voix prêtant leur expertise à la série. Gara Takashima (Dominique Royal dans Space Adventure Cobra) interprètera Barba Ray aux côtés de Michiyo Murase (Sucy Manbavaran dans Little Witch Academia) en tant que Mary Itami en plus de la distribution annoncée plus tôt.

 

Visuel clé précédemment publié:

 

BNA: Brand New Animal

 

Plus de membres du personnel principal ont également été libérés avec la bande-annonce. Yusuke Yoshigaki (Space Patrol Luluco) s'occupe des dessins des personnages. Naoki Takeda, qui dirigeait l'animation de BNA: Brand New Animal, était la direction d'animation des épisodes 4, 13, 20 et 24 de Little Witch Academia.

 

Masanobu Nomura (Culotte

 

BNA: Brand New Animal

 

BNA: Brand New Animal devrait être diffusé sur Fuji TV

 

Source: Bande dessinée Natalie

 

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur les trucs du Japon appelés